Suite à la lecture d’un sujet sur le forum concernant une sonnette qui peut remonter dans Jeedom [Sonnette WAF connectée à moins de 10€], j’ai acheté la sonnette suivante :
Cette sonnette fonctionne bien avec le 433mhz mais impossible de la faire remonter dans Jeedom.
En mode inclusion dans le protocole RFXCOM rien n’est identifié. Et dans Rfxmngr je ne vois rien passer lorsque j’appuie sur le bouton de la sonnette. J’ai loupé un truc ou n’est-elle juste pas compatible ?
Si quelqu’un a une ref d’une sonnette pas cher qui remonte dans Jeedom, je suis preneur. Mon besoin est assez simple, je cherche une sonnette sans fil pour pouvoir intercepter l’appuie sur le bouton de la sonnette dans Jeedom.
Oui le protocole X10 était bien coché. Par contre fait que je ne vois rien passer dans RFXmngr me fait quand même penser que je ne pourrai rien avoir dan Jeedom… ou alors il faut peut être ajouter d’autres protocole pour essayer ?
Je viens de relire le post initial
Le protocole utilisé est le Lighting4
Coche donc celui ci et surtout décoche les protocoles que tu n’utilises pas
Et redémarre le demon
Test ensuite une inclusion
L’inclusion a fonctionné direct et j’ai pu faire le scénario qui va bien.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne voyais rien passer dans RFXmngr mais bon peu importe, ça fonctionne.