Je viens d’intégrer une sonnette audio doorbell dans mon smarthub et elle remonte très bien sur le plugin, toutes les commandes sont fonctionelles.
Un seul petit soucis, quand je sonne j’ai cette ligne dans le plugin :
0014|[2022-10-19 12:03:26]ERROR : EventHandler : Could not download or save file: [Errno 2] No such file or directory: '/var/www/html/plugins/arlo/data/records/5MJ598WD9BAF6/20221019120325957194.jpg'
Le plugin semble vouloir télécharger un snap, ce qui n’est pas possible puisqu’il n’y a pas de camera dessus. Possible d’enlever cette requête ?
J’ai cette sonnette et je n’ai pas cette erreur… et en fait si le plugin tente de faire ca c’est qu’il a reçu l’info de arlo, il n’a pas inventé la capture
le device 5MJ598WD9BAF6 il correspond à quoi?
As-tu lié une caméra à la sonnette? si oui alors c’est la capture prise par cette caméra ou moment on l’on sonne
tu permets que les personnes qui sonnent enregistrent un message si jamais tu ouvres pas?
j’ai désactivé cette fonction je pense.
Du coup si tu regardes dans la bibliothèque arlo tu as accès au fichier audio et ils mettent cette image en vignette; curieux que je sois jamais tombé dessus chez moi lors de test.
J’ai adapté pour ne pas déclencher une erreur dans ce cas; c’est dispo en beta
je ne sais plus ou cela se désactive dans arlo, je regarderai si tu veux, mais quoi qu’il en soit avec la dernière beta il ne devrait plus y avoir d’erreur générée par le plugin.