Sonnette audio doorbell cherche a télécharger un fichier photo

Bonjour,

Je viens d’intégrer une sonnette audio doorbell dans mon smarthub et elle remonte très bien sur le plugin, toutes les commandes sont fonctionelles.
Un seul petit soucis, quand je sonne j’ai cette ligne dans le plugin :

0014|[2022-10-19 12:03:26]ERROR : EventHandler : Could not download or save file: [Errno 2] No such file or directory: '/var/www/html/plugins/arlo/data/records/5MJ598WD9BAF6/20221019120325957194.jpg'

Le plugin semble vouloir télécharger un snap, ce qui n’est pas possible puisqu’il n’y a pas de camera dessus. Possible d’enlever cette requête ?

Salut,

Puis-je avoir le log avec ce qu’il y avait avant?

J’ai cette sonnette et je n’ai pas cette erreur… et en fait si le plugin tente de faire ca c’est qu’il a reçu l’info de arlo, il n’a pas inventé la capture

le device 5MJ598WD9BAF6 il correspond à quoi?
As-tu lié une caméra à la sonnette? si oui alors c’est la capture prise par cette caméra ou moment on l’on sonne

Je n’ai pas lié de camera a la sonnette.
Le device 5MJ598WD9BAF6 c’est la sonnette audio.

0000|[2022-10-19 12:08:15]INFO : ConnectionThread : Checking connection status...
0001|[2022-10-19 12:09:47]INFO : ConnectionThread : Checking connection status...
0002|[2022-10-19 12:11:20]INFO : ConnectionThread : Checking connection status...
0003|[2022-10-19 12:12:52]INFO : ConnectionThread : Checking connection status...
0004|[2022-10-19 12:13:18]INFO : EventHandler : Downloading presignedLastImageUrl
0005|[2022-10-19 12:13:19]ERROR : EventHandler : Could not download or save file: [Errno 2] No such file or directory: '/var/www/html/plugins/arlo/data/records/5MJ598WD9BAF6/20221019121318972846.jpg'

Je vais tenté de supprimer l’appareil dans mon compte et refaire la connexion.

Peux-tu quand même vérifier dans les « Paramètres de mouvement » de la sonnette (sur l’app arlo) si tu n’as pas un événement configuré?

Tu peux également créer manuellement ce dossier et faire un test

il devrait télécharger la capture, regarde ce que tu vois, ca donnera p-e une piste sur quelle caméra à fait cette capture

Ok je fais ça. Je viens de reset la sonnette et réintégré et c’est pareil.
J’ai une erreur de permission quand je veux ouvrir la capture.
perm

En tout cas l’aperçu semble pas être une image :
app

Edit : j’ai recup les fichiers avec WINSCP, je ne sais pas du tout ce que c’est ^^:

En tout cas un fichier est créé a chaque appuie. J’ai plus d’erreur maintenant.

Désolé, pas vu la notification de ta réponse :confused:

tu permets que les personnes qui sonnent enregistrent un message si jamais tu ouvres pas?
j’ai désactivé cette fonction je pense.

Du coup si tu regardes dans la bibliothèque arlo tu as accès au fichier audio et ils mettent cette image en vignette; curieux que je sois jamais tombé dessus chez moi lors de test.

J’ai adapté pour ne pas déclencher une erreur dans ce cas; c’est dispo en beta

J’ai désactivé aussi la possibilité de laissé un message.

Mais dans l’app arlo, dans la bibliothèque, t’as pas un fichier audio dispo?

Je connaissais pas cette fonctionnalité mais oui en effet j’avais deux audios. Je reteste a midi

Donc j’ai test ce midi et a chaque appuie j’ai un fichier créé dans la bibliothèque.

je ne sais plus ou cela se désactive dans arlo, je regarderai si tu veux, mais quoi qu’il en soit avec la dernière beta il ne devrait plus y avoir d’erreur générée par le plugin.

Je l’ai désactivé déjà c’est ça que je comprends pas.
Pas de soucis en l’état, le fichier est pas lourd. Je test la beta demain et je te dis.

Tout semble ok sur la beta en place depuis ce matin.

1 « J'aime »

Tu as supprimé le répertoire du coup?

Oui et j’ai trouvé ce qui nourrit le dossier c’est le lancement de réponses préétablies.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.