Sonde owon ths-317-et

bonjour,
ma sonde reste a 0 en permanence , j’ai fait le tour des sujets (import.json dans dossier device) mais rien a faire ca reste a 0.


si quelqu’un a une solution je suis preneur
merci par avance

Bonjour, une re-inclusion ? sans l’effacer avant.

Déjà fait 36 fois !!! Je suis passé sur la version bêta de deconz aussi , mais non ça reste à 0

Bon j’ai voulu jeter un œil sur l’issue de cet appareil THS317-ET by OWON · Issue #5738 · dresden-elektronik/deconz-rest-plugin · GitHub

Et j’ai laissé tomber, il y aurait 2 modèles, avec 2 endpoints différents.

Bonsoir,
j’ai eu le même soucis, regardez sur ce lien
https://www.domadoo.fr/fr/faq/faqs/ma-sonde-owon-ths-317-et-remonte-0c-dans-mon-jeedom

c’est bon, j’ai une remontée de température , mais honnêtement, c’est d’un compliqué !!! MAJ du plugin , MAJ de la clé (en manuel ) , modification du .json … une galère !!!

Lol, tu avais une vielle version du plugin, une vielle version du firmware et un vieux json ? Ben c’est normal que ça marche pas dans ce cas ^^

En fait , pour être précis , Le plugin était a jour mais j’ai fait des tests avec la version Beta .
Ensuite la dernière Maj de la clé ne fonctionne pas sous jeedom ( du moins chez moi ) ,il a donc fallu le faire en manuel.
C’est la modif du json qui a finalement résolu le problème !!! ( testé avec plus d’une dizaine de versions trouvées sur les forums) .
Sérieusement , cette sonde est une galère .
Mais merci pour ton aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.