Sonde de température Xiaomi Mijia LYWSD03MMC

Je sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi il y a un moment que je tournais autours de ces capteurs sans arriver à avoir les remontées toutes les 10 minutes, c’est bien pour ça que lorsque enfin ça a marché, j’ai tenu à partager l’info., merci encore à tous pour votre aide.

Merci pour ta réponse. Pas encore pu essayer mais merci en tout cas. ^^

Bonne continuation.

Oui, il faudrait que @timcrouzet fasse soit un PR ou ouvre un ticket support blea pour demander l’intergration

Bon,

Comme d’autres cela fonctionne beaucoup mieux en utilisant le bindkey et pas le token.

Merci

Je confirme aussi, j’ai fait les manips sur 4 de mes capteurs, et depuis tout est ok ! Merci encore !

Bonjour,

A t-on des nouvelles sur l’intégration des modifications de timcrouzet dans le plugin BLEA.
Chez moi tout fonctionne parfaitement depuis l’applications :wink:

Idem chez moi tout fonctionne parfaitement, et une mise à jour du plugin BLEA m’est justement proposé mais j’hésite à la faire de peur de perdre la communication avec mes LYWSD03 …

Hello

fais comme moi

sauvegarde ton fichier
lywsd03.py

fais la mise à jour , relance les dépendances

et remet ton fichier sauvegarde et ça roule…

Bonjour,

Je vais peut-être faire un peu tâche ^^ J’ai essayé avec Stream et Charles proxy d’avoir la Bind_Key mais je n’y arrive toujours pas. Xiaomi a t’il patché cela ? Ou peut-être que je m’y prend mal pourtant j’ai bien déconnecté le capteur, lancé mon sniffer et appairé le capteur (en attendant qu’une valeur remonte). Si quelqu’un à une solution je suis preneur ^^
Je vous remercie par avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Finalement j’ai effectué la mise à jour du plugin BLEA, le fichier lywsd03.py est resté inchangé, et tous mes modules fonctionnement correctement.

Salut,

Moi la mise a jour c’est pas super bien passée.
J’ai perdu la conf du module, même plus dans la liste déroulante.
J’ai du mettre a jour la conf modules et remettre mon fichier modifier après.

Je vais bloquer la mise a jour blea en attendant

Bonjour à Tous.
J’ai également une sonde de ce type.
j’ai suivi les instructions, mais une chose m’échappe.
Ma sonde est détecté dans le plugin Blea, mais l’équipement lywsd03 n’éxiste pas. Je n’ai que Xiaomi Température Humidité ou lywsd02.
Comment faites vous votre configuration. J’ai essayé l’un ou l’autre, mais dans les 2 cas, j’ai une remonté incohérente et figé !
merci à tous

1 « J'aime »

Merci. Effectivement, j’ai bien le lywsd03.
pour l’instant aucune remonté, mais je vais creuser…

:slight_smile:

Bonjour,
Pour que tes données remontent, il faut que tu suive la procédure de timcrouzet dans ce message :

En sachant qu’il faut que tu récupères tes identifiants de connexion, pour cela,j’ai personnelement utilisé l’application moddée ('trouvable sur internet) et en suivant la méthode de yakusa128 ici :

Bon courage :wink:

1 « J'aime »

Hello
De rien :wink:

Bonjour les amis !

Je ne sais pas pour vous, mais depuis la mise à jour du fichier lywsd03.py, j’ai dans mon log http.error, ce genre de message :
[Sun Jul 05 22:54:53.753905 2020] [core:warn] [pid 614] (99)Cannot assign requested address: AH00056: connect to listener on [::]:80
Est ce que quelqu’un à le même genre de log ou pas ?

Merci :wink:

Hello

ton fichier est toujours a jour avec ta modif ?

Bonjour @Mikael,

Je te confirme que mon fichier est toujours à jour et qu’il s’agit bien du fichier modifié.

Bonjour, j’ai beau lire le sujet, je ne comprends pas ce qu’il faut faire pour installer ces sondes ???
Les versions rondes étaient bien plus simples.

Quelqu’un pour me dire quoi installer ?
Jedans blea je n’ai pas le choix LYWSD03 dans les capteurs … jeedom 4.0.60

Merci pour votre aide.