Sonde de température Xiaomi Mijia LYWSD03MMC _ Suite

pas de souci, moi aussi je suis bien content quand certains prennent du temps pour m’aider…
Non si tu supprimes ton plugin ca ne modifie que ton jeedom local, ca se touche en rien à tes antennes.

ok, je supprimerai mon antenne déporté du plugin et je verrais si cela supprime surl le pi distant. Si tout reste , je supprimerai à la main le répertoire blead sur mon pi3b+.

Verdict dans 15 jours :slight_smile:

ok …il n’y a pas de raison, ça doit fonctionner!!! :crazy_face: :crazy_face:

tu as utilisé le logiciel briqué xiaomi home russe? pour récupérer les clefs?
une fois que tu as les clefs, tu supprimes les capteurs directement de l’appli ou tu attends de les avoir associer au plugin BLEA?

j’ai utilsé l’appli xiaomi russe, ensuite j’ai extrait les clés, ensuite ajout dans blea…pour info je ne les ai meme pas supprimer de xiomi home, et j’ai gardé cette version sur mon tel, meme si je ne m’en sers quasiment jamais, les autres peripheriques xiomi sont gérés soit par yeelight, soit par deconz pour les zigbee

Je n’ai pas pu avoir la version 5.8.16 indiquée dans le tuto mais c’est la version 5.8.22 qui est en ligne. Peut être est çà?
Tu crois que tu pourrais m’envoyer la version 5.8.16 en MP ou pas?

Je t’ai envoyé un mp

je viens de t’y répondre :slight_smile:

Salut,

J’ai refait tout :
-Récupération des clefs avec la version de MiHome que tu m’as filé
-Installation BLEA local avec déroulement de la procédure décrite
-Installation de mes deux antennes BLEA déportées , le fichier lywsd03.py est bien automatiquement modifié

Et ben, ça remonte nettement mieux :slight_smile:
Je pense que la nouvelle version de MiHome en ligne n’est pas adaptéé car le fichier pairing.txt n’est pas édité pareil. Mais ce n’est que mon avis.

Du coup MERCI !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.