[SONDAGE] Plugin Sigri_Linky

Lent n’est pas trés grave puisque l’on a déjà un jour de retard …

quand tu dit plus possible c’est sûrement a cause du captacha ?

(c’est toujours les même) on doit pouvoir contourné ?

1 « J'aime »

Impossible de contourner un captcha sans payer à chaque résolution de captcha, c’est à vous de voir ! ^^

Bonsoir,

C’est quoi ta solution payante pour le contournement de captcha ?

Merci

pour info j’ai 2 linky et 2 jeedom et donc 2 sigri_linky
dont le dernier installé hier via github sans aucun pb de captcha
sur le site endedis j’ai donc maintenant 2 compteurs associés au même identifiant internet et donc du coup le plugin sigri_linky le plugin ne remonte que les données du premier compteur

y a t il une évolution prévue du plugin pour prendre en compte par exemple le point de livraison enedis
merci d’avance
bonne journée confinée à tous
ps je ne sais pas ou trouver la version du sigri_linky

2 captcha :slight_smile:

Oui il remonte que les données créées avant.
Là on est encore sur l’ancienne interface, pour ça que ça marche mais ça va bientôt changer !
Evolution prévue via API, je refais des tests mais comme indiqué ça sera compliqué

2 « J'aime »

merci sigri
bon courage

Dites moi si je suis un cas particulier, cela marche nickel pour moi en V3.
J’aurai aimé l’installé sur ma V4, mais visiblement pas dispo :wink:

Hello.
Perso j’utilise toujours ma propre API (https://github.com/KiboOst/php-LinkyAPI) et j’ai toujours les données tous les jours.
Quand je vais manuellement sur mon compte je n’ai pas de captcha.

Est-ce qu’ils vont en mettre un ici aussi ? Parce que en effet pas moyen de le contourner en script … je regarderai quand même si ils y passent mais j’y crois pas du tout puisque c’est justement fait pour éviter les robots.

Haaaa moi qui croyais que le plugin était abandonné :smiley: car impossible à télécharger.
Content de voir que tu ne lache pas car je souhaite ajouter celui-ci :smiley:

Bonjour

Version 3

Bonjour,

J’avais les plugins sigry linky et enedis linky depuis un moment qui fonctionnait correctement.
Ces derniers temps ils me remontaient beaucoup de notifications (peut-être depuis que je suis passé en V4) d’erreur .

Ce matin j’ai supprimé les 2 plugins dans l’espoir de les reinstaller et que ca remarche…
Mais le problème sur le market enedis linky je le trouve plus et sigry linky est privé…

Comment je pourrais faire pour en réinstaller au moins 1 des 2…

Merci par avance

il est en master sur son github (pas de market)

J’ai réinstallé le plugin SIGRI_LINKY y’a 4 jours grâce à l’aide de Olive , merci pour le lien.

Ca a marché correctement jusqu’à ce matin ou je n’ai à nouveau plus accés au données Enedis sans savoir pourquoi…

Message:

2020-04-25 05:57:46 sigri_linky Enedis renvoi une erreur sur la page urlCdcAn
2020-04-25 05:57:46 sigri_linky Message d’erreur : Une erreur technique s’est produite. Nous nous en excusons. Merci d’essayer ultérieurement.
2020-04-25 05:55:33 sigri_linky Erreur lors de la récupération des données (urlCdcMois) depuis Enedis
2020-04-25 05:47:28 sigri_linky Erreur lors de la récupération des données (urlCdcJour) depuis Enedis
2020-04-25 05:44:16 sigri_linky Erreur lors de la récupération des données (urlCdcHeure) depuis Enedis

Bonjour,
Chez moi le site Enedis m’affiche le même message :


Je suppose qu’il faut attendre la résolution d’enedis…

Alors je viens de mettre les logs en debug , et j’ai pu récupérer les données , là c’est à jour , récupéré les données d’hier.
je remet les logs en défaut , je verrais demain si il récupère les données automatiquement

Ca c’est assez fréquent ne t’inquiète pas vide le cache de ton navigateur des fois ca reste dedans.
réessaie demain …

Pourtant le site a l’air de fonctionner ce soir.

enedis2

Merci pour ta réponse, je vais attendre lundi car c’est persistant chez moi.

Bonjour à tous.

Est-ce qu’il y a des chances pour que le plugin fonctionne prochainement pour les nouveaux inscrits sur Enedis?

Merci d’avance pour votre retour et bon week-end prolongé!

1 « J'aime »

Message déplacé dans un nouveau sujet
désolé