Bonjour,
J’utilise depuis plusieurs années le plugin alexaapi avec succès.
Dernièrement, sans que j’arrive à trouver pourquoi, les annonces des scénarios sont au volume minimum, alors que je spécifie volume 40 ou 50 dans le scénario… J’entends bien la cloche puis le message vraiment tout bas.
J’arrive à commander le volume depuis la page d’accueil.
Une idée ?
Merci 
Nicolas
Même souci chez moi, mêmes symptômes depuis quelques semaines déjà. Par ailleurs, le son d’Alexa est basculé à son minimum, même en utilisateur « autonome » …
Pourtant… Lorsque je lance une annonce depuis l’accueil, le volume demandé est correct !
Bizarre !
C’est bon, j’ai trouvé une solution
En fait le « bug » apparaît quand on spécifie une valeur de volume DANS le champ « lancer une annonce ». Si on laisse le champ vide, l’annonce se fait au volume déjà établi.
Il suffit alors de mettre une action « volume » avant de lancer l’annonce.
par curiosité tu pourrais tester avec des valeur de volume comprise entre 1 et 10 (comme en vocal)
Bonjour,
Il y a surement une histoire de délai entre le moment où on envoie la consigne de volume et où on envoie l’annonce.
Quand on utilise la fonction « annonce » il règle le volume et envoie de suite le texte à faire dire.
Cela ne fonctionne pas.
Idem si je mets « volume 40 » puis « faire parler Alexa » sans faire de pause entre les deux commandes… Ou si je mets une pause trop courte (ex. 2 secondes chez moi)
Par contre, je n’ai pas le souci si je mets une pause de 5 secondes…
je comprends rien a ce que tu dis, tu par l’annonce de faire parler, je ne suis plus, il n’y a aucun soucis sur le faire parlé, mis a part le pb du volume info évoqué X fois déjà