Somme des sous-équipements

Salut @superbricolo
J’ai depuis quelques temps un message d’alerte jeedom qui m’indique que la somme des sous equipements est superieure au total du père de 102%…

Serait il possible d’ajouter en evolution d’indiquer en complément de quel module père il s’agit pour faciliter le debug ?

Sinon avez vous récemment fait une modif sur ce point car je n’avais pas ces messages avant ?

Merci

Salut,

J’ai aussi le même soucis et je ne sais pas quel sous équipement créé le petit surplus qui met le brin…
Je suis à 100.2 %

Pour trouver le module père de concerné, il suffit de visualiser le dashboard et celui qui n’a plus de camembert est le coupable.
Sinon, je n’ai pas fait de modif concernant ce point.
Et sinon, pour retrouver le camembert en forçant le calcul à prendre la sommes des enfants au lieu du total père, il suffit de cocher la case « production complémentaire » sur le père

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce de la petite case, par contre pour le camembert, je suis bien embêter, j’essaie dès que j’arrive à régler le soucis de case vide apparu avec la MAJ (je cherche d’où viens le soucis).

Je fait la MAJ de 4.2.8 à 4.2.9 en ce moment.

Je pense que ce sera réglé avec la prochaine maj. SI tu ne peux pas attendre, tu m’ouvres un accès et je te pousserai la dernière version.

Si n’importe qui est bloqué en attendant la prochaine maj, je peux faire la même opération de maj avec un accès sur le Jeedom concerné.
Pour information, la maj de la nouvelle version a été demandée à @Mickeys . J’attends son retour.

Salut,

Je viens de faire la dernière MAJ et toutes mes cases sont encore vide.
Toutes les valeurs aussi, sauf pour l’eau ou tout va bien ?!?

Je tente ceci ? :
image

sinon je ne sais plus quoi faire

Non ne fait pas ça?
La dernière publiée, n’est pas la toute dernière. donc Si tu veux , je peux te pousser la toute dernière si tu me donnes un accès à ton Jeedom. Il y en a pour 5 min.
Et pout le message de la somme des sous-équipementsn tu peux cocher la case production complémentaire sur le père

D’accord pour l’accès, comment fait-on ?

Pour la petite case, elle est coché mais comme tout les tableaux sont vide, bah…

Il te faut donc la nouvelle version et ensuite relancer le démon.
Pour l’accès, il faut ouvrir un nouvel utilisateur administrateur. et ensuite me donner l’Url qui te permet d’accéder à ton Jeedom depuis l’extérieur

1 « J'aime »

Gros merci @superbricolo !!!
Tout refonctionne, c’est super!

1 « J'aime »