Somfy protexiom returned : Paramètre inconnu

Bonjour, Je débute sur Jeedom, j’essaye d’utiliser ce dernier pour rendre compatible tous mes équipements domotiques HomeKit qui ne le sont pas. Par exemple mes volets roulants RTS, mes caméra via surveillance station, etc…
Dernièrement, j’ai essayé le plugin d’Alarme Somfy @fdp1 et j’ai inscrit tout les données demandé dans le plugin. Mais ce dernier m’indique que l’Alarme n’est pas compatible sauf que j’ai bien un alarme Protexiom.
Pourriez-vous m’aider?
En vous remerciant par avance, cordialement.

Bonjour,

Quel est le message d’erreur que tu as dans le log protexiom ?

Par ailleurs, merci d’ajouter le tag plugin-protexiom au topic.

Bonjour, voici l’erreur:

[2019-11-16 15:10:11][ERROR] : [Alarme Maison-90] 13504 Login failed during scheduled pull. Pull aborted. Returned error was: Login failed: Somfy protexiom returned : Paramètre inconnu
[2019-11-16 15:10:11][ERROR] : Erreur sur protexiom::pull() : Login failed during scheduled pull for the protexiom device Alarme Maison. Pull aborted. Returned error was: Login failed: Somfy protexiom returned : Paramètre inconnu
[2019-11-16 15:10:13][ERROR] : [Alarme Maison-90] 10938 An error occured during elements update: Login failed: Somfy protexiom returned : Nombre d’essais maximum atteint. Réessayer dans 8:40

En vous remerciant pour votre aide cordialement.

Vu le message d’erreur, ça a fonctionner au moins un certain temps. Tu confirmes?
Si oui, dis moi quel numéro de version hardware a été détecté par Jeedom.

Je te propose la manip suivante:

  1. Désactive l’équipement « alarme maison dans Jeedom »
  2. Débranche électriquement l’adaptateur secteur de ton alarme puis rebranche le au bout de quelques secondes (ça redémarre le module IP de ton alarme)
  3. Dans les log de Jeedom, vide le log protexiom
  4. Passe les logs du plugin protexiom en mode debug
  5. Réactive ton alarme dans jeedom
  6. Quand l’erreur se reproduit, envoie moi le log