Solution intéressante pour 8 entrées et 8 sorties digitales

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, ce plugin qui mérite d’être connu permet d’intégrer très facilement au monde Jeedom le module chinois TCP-KP-I808 équipé de 8 entrées digitales (préparées pour contacts externes libres de potentiel) et de 8 sorties relais (inverseurs) prévu pour montage sur profil DIN. Liaison Ethernet avec une jeedom smart en V4.2.14 dans mon cas. La doc du développeur fournit les liens vers le marchand chinois et le logiciel de configuration. Ce dernier est en chinois mais pas besoin de maîtriser le mandarin, les images de la doc sont très explicites. Le fonctionnement de l’ensemble est très dynamique. Côté Jeedom, aucun problème pour déclencher des scénarios. En résumé, une solution très professionnelle à moins de 50€ même elle nécessite un câblage ethernet. Qu’on se le dise …

Voici le lien vers le marchand chinois qui me l’a livrée très récemment en moins de 2 semaines :

1 « J'aime »

En effet je l’utilise depuis plus de deux ans pour le pilotage de mes fils pilotes et ajouter des boutons zigbee à mes vas et vient, et tout cela sans aucun problème de fiabilité.