Soluce : Correction menu Noodom Sliding sous jeedom4.4

Hello a vous, nous somme je pense nombreux a utiliser les menu de Noodom dans nos design. Hors la jeedom 4.4.x a cassé un peu code. Voici comme le corriger.

Soit régénérer un nouveau menu mais lorsque l’on a fait des modifs c’est un peu pesant ( Flemmmmme )

Soit corriger le code, directement dans le plugin HTML DISPLAY
Pour cela en rentre dans la config du plugin HTMLDISPLAY, on trouve « l’equipement » qui correspond a son menu. ( souvent le nom est evocateur : noodom_menu_menu_Noosliding par exemple chez moi )
Ensuite dans l’onglet -Dashboard , on va modifier le code:

Pour le Menu Sliding
on cherche la ligne :

return '<li class="' + button.label + '" id="' + button.link + '" onClick="gotoPlan(' + button.link + ')"' + '>'

et on la remplace par

return '<li class="' + button.label + '" id="' + button.link + '" onClick="gotoPlan(' + button.link + ');return false;"' + '>'

On enregistre , c’est gagné

Pour le menu VerticalTom et verticalTomOneFrame
On cherche la ligne

+ ' onClick="gotoPlan(this.id)">'

On remplace par

+ ' onClick="gotoPlan(this.id);return false;">'

Pour le menu Neumorphism
On cherche la ligne

' onClick="gotoPlan(' + button.link + ')"' + '>'

On remplace par

' onClick="gotoPlan(' + button.link + ');return false;"' + '>'

Pour le menu NooMobile flip
On cherche la ligne

return '<div id="' + button.link + '" onClick="gotoPlan(' + button.link + ')"' + ' class="option">'

On remplace

return '<div id="' + button.link + '" onClick="gotoPlan(' + button.link + ');return false;"' + ' class="option">'

Bref vous avez compris le principe, pour le menu que j’ai pas cité, allez voir sur le Github
https://github.com/noodom/jeedom_menus/commit/5fc4d675a0f0b6499ffe4a42d9bee94ac14b9565