Bonjour la communauté,
Je suis en train d’installer le plugin eufy, j’ai pu mettre toutes mes caméras.
J’ai vu qu’avec le widget image viewer on pouvait afficher le Snapshot d’une caméra, je n’ai pas encore réussi à le faire mais ça va venir.
J’ai des caméras solocam s220. Ces caméras ne sont pas compatibles RTSP mais sur l’application d’eufy il est possible de visualiser la vidéo en temps réel. Est-il possible de visualiser ce flux aussi sur le plugin ?
Merci pour le plugin
Édit : j’ai oublié, elle est connectée à la HomeBase 3
A priori ca n’était pas compatible en 2023, a retester avec le dernier fw et la dernière version de l’image eufy-security-ws v1.8 avec le script test_eufy.py cf la doc
rechercher s’il y a un champ rtspStream dans l’output
Je vais regarder ça merci.
Ça passe forcément par protocole RTSP ? (Je n’y connais rien)
Même si c’est pas un flux continu mais uniquement à la demande ?
Ça marche comment du coup le visionnage dans l’application officielle eufy ? C’est un flux vidéo qui leur est réservé mais qui ne peut pas être transmis à d’autres sources ?
La lib ne supporte que RTSP et P2P mais l’implémentation p2p est assez buggee et necessite des modules complémentaires, je ne l’ai pas encore implémentée.
Donc RTSP c’est la seule possibilité désolé
J’ai testé la commande, dans *** Start listening *** j’obtiens 3 valeurs « « rtspStream »:false » mais en fait je crois que c’est pour les 3 indoor que j’ai. J’ai bien mis le numéro de série de la s220 mais il a fait l’intégralité des caméras.
J’en déduis que c’est foutu pour le moment pour la s220, tant pis.
Pourtant je tape bien « python3 /var/www/html/plugins/eufy/resources/test_eufy.py -d T813XXXXXXXXXXXX » dans os/db de jeedom avec le bon numéro de série, ça me trouve tous les appareils, et les 3 rstp sont bien avec les 3 caméras indoor compatibles il me semble.
EDIT : en voulant t’envoyer le log, en fait je me rends compte que je te parlais de la première partie *** Start listening *** où tout était référencé.
Mais dans la partie *** Device commands: *** il n’y a bien qu’un seul appareil et pas de rtsp dans Device commands.
Désolé, erreur de ma part, je ne comprenais pas le log