Software caused connection abort

Jeedom Core : 4.2.19
Version JC : 1.5.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Démarré - (2022-11-08 03:56:11)

Equipements :
  Téléphone Agnès : v1.5.0 stable sur android [os : 29] (ws)
  Téléphone Steph : v1.5.0 stable sur android [os : 30] (ws)

Bonjour.

De temps en temps j’ai « software caused connection abort » qui s’affiche et disparait (aprés 3s) quand j’ouvre Jeedomconnect et cela le fait il me semble quand je passe de 4G en wifi et vice-versa.
Et du coup j’ai un doute sur ma config réseau.
J’ai pourtant suivi le tuto mais j’ai peut être mal fait. car je ne suis pas très fort la dessus :woozy_face:
Pourriez vous me dire si c’est bien configurer?
Merci
Config livebox 5:

Config Jeedomconnect:

Les cases WS sont bien cochées sur les 2 équipements.
Et j’ai lu sur le forum qu’ils parlaient de certificats a renouveler. je ne sait pas ce que sait.
désolé pour mon ignorance :disappointed_relieved:

Hello,

pour commencer : tu peux respirer car tout va bien :slight_smile:

tu confirmes que dans adresse websocket externe tu n’as pas mis ton adresse dns de jeedom ?

pour le coup tu n’as pas vraiment à t’en soucier.
Le certificat est utilisée pour ta connexion httpS → déjà géré par le dns jeedom :wink:

Ouf , merci.
Oui je confirme dans " adresse websocket externe" c’est bien l’adresse du nom de domaine de chez " NO-IP" ( que je re-valide chaque mois)

Alors du coup pourquoi j’ai ce message « software caused connection abort ». ça vient de mon tel ?

alors tout va bien :slight_smile:

il arrive que la connexion saute, et soit réinitialisée
du coup ce msg apparait. il me semble qu’on a supprimé son affichage dans les prochaines versions

Ok.
Alors tout va bien pour moi.
Merci a toi pour ta disponibilité et tes réponses.
Bonne journée. :+1:

Penses a cloturer :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.