Socrate, ancienne débutante

Bonjour,

Au bout d’un an et demi sur JEEDOM sans oser me présenter……Je me lance !

Marie, 42 ans, habitant les BOUCHES DU RHONE. Oui, le W de WAF à la maison c’est moi. Le WAF est donc très très haut. Par contre, à l’inverse, le « MAF » ou « HAF » est très très bas.

La domotique a commencé avec la NECESSITE de ne plus laisser la lumière de la chambre de bébé allumée toute la nuit, puis la sympathie de connaître la température d’une pièce…

Sont arrivés les soucis d’incompatibilité, la multiplication des APP sur le tel, les déconnexions….

(« Marie, si je veux allumer la lumière, je vais dans quelle app déjà ? - Ca dépend laquelle, dans la chambre c’est pas compatible HOMEKIT! ») C’était pas possible.

Et enfin un jour, JEEDOM !

Depuis, je suis passionnée. Il y a plus de 50 équipements de toute sorte dans la maison, un rien m’amuse. La maison est très grande, le jardin aussi et je jongle avec les protocoles pour optimiser le réseau. Mon utilisation est axée sur le confort et le contrôle.

Mes connaissances en programmation sont très très limitées mais grace à vos précieux conseils, je finis toujours par m’en sortir.

Je consulte les sujets quotidiennement…

Au plaisir de vous lire,

Marie. (Socrate c’est mon chat)

11 « J'aime »

Bienvenue dans le non anonymat du coup :slight_smile:
de la part d’un Breton né à Marseille.

Rho la vache, dur dur !! sacré cumul d’être un breton Marseillais !

Bienvenue du coup à ton chat sur le community !

Bienvenue ! :slightly_smiling_face:

le WAF, c’est indispensable à prendre en compte :slight_smile:

Bienvenue et continue à t’amuser !