Snapshot doorbell eufy T8210C

Bonsoir,

je viens de recevoir ma doorbell 2K HD. j ai paramétré le plugin et l’appli, j’ai bien compris en parcourant le forum que je ne peux pas récupérer de flux live, par contre un snap de la derniere image cloud est possible et c’est la que je bloque:

voici la capture du plugin:

et le parametrage des notifs dans l appli, jai tout testé depuis 1 heure mais je n’arrive pas à avoir d’image

voila le resulat sur mon dashboard:

si quelqu’un a réussi ou à une idée je suis preneur. Merci d’avance et bonne soirée

Informations Jeedom Delta

Core : 4.4.16 (master)
DNS Jeedom Delta : oui

Plugin : Eufy
Version : 2024-09-08 17:38:17 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-09-09 22:10:23)

Alors il faut page santé.
Il faut des logs en debug du plugin.

Salut

Le principe est le suivant: je recois les events, j’écris les snapshots et je renvoie leur url dans l’info snapshot.

J’ai pas bien compris ton problème: ton info snapshot se maj ou pas?
Si oui regardes ici comment les afficher

Voici ma page santé

et en PJ les logs en debug. j ai refais synchro, et juste une détection mvt pas de sonnette vue l 'heure pour mes voisins :grin:
eufy.txt (15,5 Ko)

Salut, j’ai déjà regardé et tout essayé mais non pas de MAJ de l’info et pas d’affichage de l’image comme sur ma capture de dashboard

voici la capture de la commande

Dans ce cas je ne peux rien pour toi…je n’ai pas ce modèle
Essaies de poser la question a @bropat c’est lui qui a codé la lib.

EDIT
pourtant si tu as recu une maj a 22h55:

[2024-09-09 22:55:04][DEBUG] : >>> Event received from daemon: serialNumber: T8210P8124192F3E, property: picture, value: Array
[2024-09-09 22:55:04][DEBUG] : device info updated, property: picture

Hello,

alors je ne sais pas ce qui s’est passé mais à part aller dormir, ce matin ça fonctionne :grin:

Je vais donc cloturer, juste une dernière question pour ceux qui utilisent JeedomConnect, vous faites remonter l’image via le widget image ? ou par une webview ?

Merci et bonne journée à tous

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.