Je mets doucement en service Frigate à la maison et je découvre ce magnifique plugin.
Grâce en partie à un youdom j’ai réussi à faire quelques actions avec le plugin mais je voulais savoir s’il était possible d’utiliser le plugin « mail » pour envoyer les snapshot en corps d’un mail.
Car de mon côté lorsque je suis en vacances, j’envoie des email à la famille (qui est proximité de notre maison) si des mouvements sont détectés dans la maison (via mes capteurs PIR) mais j’aimerais ajouter également les photos qui sont prises lors d’une alerte sur frigate.
Savez-vous si cela est possible ?
Et si oui comment faire ?
Merci beaucoup pour ta réponse !
C’est un truc de fou ton truc « genAI » <3
C’est trop canon la description de la scène, faut absolument que je regarde comment mettre ça en place !!!
J’espère que c’est pas trop galère car je suis un peu nul dès que ça sort des sentiers battus ^^
Alors je vais sans doute passer pour un vieux con mais pourquoi faire ?
Quand t’a l’image sous les yeux ça sert à quoi d’avoir une IA qui t’écrit ce qu’il y a sur la photo ?
Dans mon cas j’ai des notification sur mon montre et je peux pas avoir l’image…ça permet d’avoir une « pré-info » !
Après c’est aussi le côté gadget inutile qui est totalement indispensable du coup
Ma remarque n’était pas spécifique à Frigate mais faisait plutôt référence au « tout IA » qu’on voit ces derniers temps …
Quand ça amène une vraie valeur ajoutée tant mieux mais bon c’est pas toujours le cas.
Mais avec l’exemple de @Hyperion et la montre connectée effectivement c’est pas mal