Smartphone qui se déconnecte du réseau invité reste indiqué "présent" sur plugin Jeedom

Bonjour,

J’ai le problème de Smartphone connectés au réseau invité qui lorsqu’ils se déconnectent restent indiqués « présents » dans le plugin unifi Jeedom.
Ce problème n’apparait pas pour ceux qui sortent du réseau principal, uniquement ceux qui sortent du réseau invité, ou encore ceux qui sortent d’un réseau IoT (avec isolation) ont ce problème.

J’ai bien vérifié que tous les évenements de déconnection apparaissent bien dans les log/notification du contrôleur unifi, mais ils ne semblent pas pris en compte par le plugin lorsqu’il s’agit du réseau invité ou IoT

Le problème apparait pour mes 2 installations.

  1. UDM v3.0.20 (network 7.3.83), jeedom 4.3.17
  2. UDM SE v3.0.18 (network 7.3.83), jeedom 4.3.17

Merci d’avance si vous avez une idée du problème.

Hello,

Tu peux donner du concret stp ? Des logs (en debug) et des comparaisons de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas sur base de ces logs ?

merci, je t’ai fourni plus de détails en MP.

Corrigé dans une nouvelle version du plugin, je ne gérais pas bien les connexions/déconnexions des réseaux guest.

2 « J'aime »

Ca marche nickel maintenant, merci pour ta réactivité !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.