Bonsoir,
il sera possible de l’utiliser via une alim externe ou via l’alimentation du compteur seulement en RJ45
C’est une bonne nouvelle, c’est donc équivalent aux modèles que j’ai cités dans mon message précédent ?
J’avais cru comprendre que, même utilisé en RJ45, le boîtier devait être alimenté par une alimentation externe en plus de ce que le port P1 du compteur peut fournir.
je les vendrais a 24€ piece TTC (4-6€ de livraison).
Vous êtes de quelle région, si ce n’est pas trop indiscret ?
Il y aura 2 versions de firmware, une espeasy et une esphome.
Qu’est-ce que cela change ?
D’avance merci.
Je suis de Chastre au dessus de Gembloux
oui, j’ai la meme base que le modèle wt32-eth01. c’est exactement le meme principe.
une des 2 versions est la pour être utilisée avec Home assistant. Comme le flashage est plus complexe que pour les autres modules que je vend, je propose de le flasher directement dans la bonne version. pour flasher, il faut une passerelle usb vers serial.
il faut connecter les bornes avec les bons fils, je me suis fait une petite carte pour faciliter le travail
Bonsoir,
Je suis de Chastre au dessus de Gembloux
Cela se trouve à environ 45 minutes de chez moi, mais je ne conduis pas en ce moment, donc j’opterais pour une livraison lorsque ce sera disponible.
oui, j’ai la meme base que le modèle wt32-eth01. c’est exactement le meme principe.
une des 2 versions est la pour être utilisée avec Home assistant. Comme le flashage est plus complexe que pour les autres modules que je vend, je propose de le flasher directement dans la bonne version.
D’accord, cela peut sembler évident pour une partie des lecteurs, mais ce ne l’était pas pour moi. Je teste un peu Home Assistant. Si jamais je basculais vers HA, est-il possible de reflasher le module ?
pour flasher, il faut une passerelle usb vers serial.
il faut connecter les bornes avec les bons fils, je me suis fait une petite carte pour faciliter le travail
Je dispose de ce genre de matériel.
Faites-nous savoir quand votre module sera disponible.
Bon week-end !
je viens de le mettre en ligne:
Oui, il est possible de le flashé a nouveau. pour monsieur tout le monde, le flashage n’est pas le plus facile a faire