bonsoir, tout est dans le titre, j’ai ouvert un ticket avec le support mais en attendant si quelqu’un a une idée? j’avais quelques bugs ses deniers jours suite a la MAJ de plugin et l’installation d’une nouvelle caméra, tout a l’heure la box a plantée et j’ai tenté un reboot en ssh. A la suite de ça ça redémarre, connexion au router et jeedom me demande de patienter 5 min avant de rafraichir la page sauf que… la box disparaît du router, plus d’accès en shh et voila ce qui sort quand je branche le hdmi
je l’ai formatée pour tourner sur mon raspberry et avoir un jeedom de secours mais effectivement ça me permettra de poser un diagnostique, merci! la je tente un reboot sur la clé usb on verra bien
Sinon ton messages d’erreur est un Kernel Panic sur le syscall 291 au moment du boot.
Ce n’est pas bon signe car ça peut venir aussi bien du hard que du stockage.
ah ben voila, j’ai démarré sur la clé de restauration, l’écran de la tv s’est figé (je me suis dis que c’était mort) mais la box est apparu sur le router et est de nouveau accessible ; il n’y a eu aucune restauration.
Franchement je ne sais pas trop, c’est un kernel panic lors du boot de linux, mais la cause ???
Tu as possibilité de choper le 1er message du style lors du boot ?
Ces 2 la peuvent simplement être dé répercussions.