Smart irrigation - Pb refresh des états

Bonjour,

J’ai un soucis avec le plugin pour l’utiliser avec mon Smart irrigation control.
Je lance la commande Démarrer valve1, cela ouvre bien la valve 1. Dans l’appli Gardena, cela indique aussi que la vanne 1 est ouverte.

Par contre, les états de la vanne comme Activité valve, durée restante, état valve ne sont pas rafraichie automatiquement pendant l’arrosage. Cela indique par exemple, Activité=CLOSED (même en testant manuellement la commande d’état)
Comment peut-on faire pour faire un refresh de ces valeurs ?

Merci

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir les logs correspondant du démon et du plugin, en mode debug?
Ainsi qu’une capture d’écran de la page santé de jeedom.

Merci

Bonjour,

Voici les log demandés + la page santé.
Pour info, j’ai relancé le démon à 13h59 + ouvert une vanne à 14h00.
Ensuite, j’ai interrogé la commande état sur la vanne ouverte, cela me retourne 0. De même, l’activité de la vanne reste à CLOSED.

Merci!


(upload://ayRqcdjPRMxMwavksC6f9aMiyNs.jpeg) gardena.txt (8,7 Ko) gardena_daemon.txt (100,3 Ko)

Il me faut vraiment la page de santé jeedom pas celle du plugin

et le log d’install des dépendances également.
Il semble y avoir un problème avec les versions de python

Voici le log d’install des dépendancesgardena_update.txt (2,1 Ko)

Par contre, je ne sais où c’est la page santé de Jeedom…

Merci

Dans le menu analyse>santé: juste le tableau dans la partie supérieur

Voilà !

La librairie websocket a changé de version mineur début mars mais il y a un breaking change;

Pouvez-vous exécuter cette commande pour installer la version précédente? cela devrait débloquer la situation

pip3 install websocket-client==0.57.0

cela peut être fait soit en ssh, soit via l’outils « Administration Système » accessible via la configuration jeedom:

1 « J'aime »

Merci. Cela fonctionne bien maintenant ! :slight_smile:

Parfait merci pour le retour.
Je n’ai plus qu’à prévoir la migration pour une nouvelle version du coup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.