Bonjour à tous, je crois que ma smart vient de rendre l’âme suite a une coupure de courant
Actuellement j’avais une JEEDOM - Contrôleur domotique Jeedom Smart Z-Wave+ et passerelle Zigbee Conbee II
J’utilise principalement le zwave et un petit peu zigbee.
Ma question est la suivante, sur quelle box j’arriverais plus facilement à faire le transfert entre la luna et atlas, ma question est surtout vis à vis du zwave pour pas tout reinclure manuellement ? Car j’ai un backup de jeedom même si elle ne demarre plus mais c’est surtout par rapport au zwave, est ce que sur l’atlas je rebranche mon zwave en gpio ? Est ce que je peux transferer sur une cle zwave ?
Merci pour la reponse, j’avais déjà lu ce sujet, mais si je veux passer sur la clé 800 zwave, je peux exporter de l’atlas branché en gpio vers la clé ?
Le déplacement du contrôleur est en effet possible et tout est parfaitement fonctionnel.
Néanmoins si le souhait est de transférer vers un contrôleur récent je pense que ce n’est pas possible car tu auras un problème de compatibilité avec ton SDK.
En effet, le SDK de ton contrôleur « Smart » est en 6.51.3 (max) or il faut qu’il soit supérieur ou égal à 6.61 pour que ta sauvegarde nvm et non la sauvegarde de Jeedom ait une chance de fonctionner sur ton nouveau contrôleur.
Pour rendre possible le transfert, certains ont utilisé une vieille clé série 500 avec un sdk inférieur à 6.61 et ont upgradé le SDK sur cette clé après avoir fait le transfert nvm. (Merci @Madcow pour le partage)
Ce que je n’ai « finalement » pas fait avec ma clé Zooz 800 et certaines mésaventures mais là n’est pas le sujet. J’ai donc opté pour la ré inclusion de mes modules et équipements car ils étaient tous accessibles.
Bon choix pour la suite…