Bonjour…j’utilise, pour l’instant, le widget volet roulant natif…avant d’envisager d’en créer…je constate que pour le widget du PC le slider apparait verticalement alors que sur le smartphone il apparait horizontalement, permettant ainsi une plus grande précision dans la manœuvre… est-il possible de modifier sa position pour le PC?? par ailleurs est-il possible de supprimer l’affichage des valeurs Time?? J’ai recherché dans les commandes de l’équipement sans succès…Merci beaucoup.

Dans la custo du widget choisir de ne pas afficher les statistiques
Il s’agit du widget natif…donc je n’ai encore aucun widget dans la page widget…ou dois-je me rendre pour accéder à cette customisation?? désolé je débute…
Bonjour,
Je n’ai parlé à aucun moment de widget custom…
Dans l’équipement, onglet commandes, à droite il y a une icone de rouage
Cliquez dessus pour ensuite aller dans l’onglet affichage

Bonjour,
Le widget ne doit pas avoir assez de place, essai en agrandissant la tuile en largeur après avoir édité le dashboard

Merci Iperenna…visiblement mon affichage diffère un peu du vôtre…pour aucune commande je n’ai le choix « Afficher les statistiques » à cocher ou décocher…par contre j’ai trouvé qu’en remplaçant, dans la liste des options du widget, Time Shutter par Shutter la valeur Time n’est plus affichée !!! Idem pour Hardware Status et Surcharge Courant …Merci beaucoup…

Non mais on voit que le widget choisit est timeshutter et pas shutter donc normal que vous ayez les stats !
C’est celui qui s’est mis par défaut…
C’est peut être celui qui s’est mis par défaut, mais si vous ne souhaitez pas les statistiques, il faut donc le changer.
oui…je viens de comprendre un peu mieux comment cela fonctionne…je vais d’ailleurs explorer les différents choix pour en comprendre l’incidence dans l’affichage…merci