Slider vertical à partir de données non standard

hello. je cherche à afficher un slider vertical sur mon design.

aucun souci pour afficher des sliders verticaux quand les données de base proviennent de tahoma ou de fibaro shutter. ca marche impec.
image

par contre ma porte de garage, que j’aimerais afficher en slider vertical, c’est du broadlink 433mhz et c’est un seul et unique bouton pour la montée et la descente. j’obtiens l’état d’ouverture avec un capteur de porte en z-wave.

bref, comment appliquer un widget slider vertical à mon virtuel que je n’arrive pas à déclarer « curseur », dès que je sauvegarde, ca revient à « default » même si j’indique des valeurs genre 0 et 100 au lieu de 0 & 1.

j’arrive à faire un widget de porte de garage qui marche impec
image

mais je souhaiterais vraiment un slider vertical plutôt :wink: est-ce que quelqu’un sait simuler ceci? merci.

Bonjour,

Tentes de créer une info virtuelle de type curseur qui pointe sur sur ton binaire
Et probablement définir min et max à 0 et 1
A voir?

Bonjour,

tu ne pourras pas avoir une commande de type slider qui pointe sur une commande de type défaut (en plus je ne comprend pas l’intérêt, ton slider sera soit tout en haut soit tout en bas, ce n’est pas un slider)

exact ce sera un faux slider. c’est ce que j’aimerais :wink: on est monomaniaque ou on ne l’est pas dans le design… merci pour votre temps. ce n’est donc pas possible d’avoir un faux slider pour du 1&0 ?

Si, mais pas d’avoir une action « slider » d’un virtuel lié à une action « défaut ».

L’alternative serait de faire un slider virtuel indépendant (lié à rien) ou niveau des commandes actions et dans les actions après (ou avant) exécution de lancer la commande bouton toggle réelle.

Le slider sera lié à une commande info état classique et cette comme état peut être lié à la commande état réelle normalement, à tester.

ok je vois, je vais tester. merci, à suivre

alors j’ai bidouillé car yavait souvent des erreurs de champs qui ne peuvent être vides ou qui ne peuvent pas s’appeler ETAT car ca existe déjà etc. etc.

mais au final ca fonctionne super bien, passage par les commandes actions obligatoire
image
et l’état est correct et le slider se met bien à jour même si l’action est donné par un autre moyen :slight_smile:

par contre cela ne se met pas toujours (voire jamais) à jour.
si je fais un refresh du navigateur, le slider se met à jour selon le vrai état actuel. mais si je fais rien il est possible que le slider reste dans le mauvais état (suite à double clic par exemple, ou autre)…

comment faire un update auto?
merci!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.