Slack Plugin

Bonjour,
j’aimerais savoir si quelqu’un utilise Slack ?
Car je n’arrive pas a le configuré, un coup de main serait le bien venu.

-Avec la méthode Webhook entrant / sortant et token test ( plus disponible aujourd’hui)
j’arrive a envoyer des messages simple sans photo et lancer des interaction.

  • En créant une Application slack j’arrive a envoyer des messages sans photo et c’est tout.

Pour l’une ou l’autre des méthodes, y a t’il une solution, beaucoup disent que cela fonctionne, mais n’explique pas.

Si télégram fonctionner normalement s’en mettre 40 min a répondre a mes interaction je ne vous dérangerais pas)

Merci

En alternative il y a le plugin-discord-link

(j’ai abandonner slack depuis la sortie de ce dernier)

Super je te remercie.
Au moins je sais pourquoi j’ai payé le plugin.
Efficacité et réactivité parfaite.

Merci

Cela ne veut pas dire que slack ne fonctionne pas …
Je trouve discord-link beaucoup plus souple d’usage.

Je confirme, il est vraiment souple et complet

Bonjour,

J’ai moi aussi galéré avec Slack, car la doc n’est pas à jour.
J’avais réussi à envoyer des messages mais pas des photos comme toi. Ensuite, j’ai lu par hasard que les photos ne pouvaient être envoyées que sur une chaine, et pas vers un utilisateur, c’est peut-etre aussi ton problème ?
Du coup moi j’ai plusieurs tokens :


Avec les commandes correspondantes :

Tout fonctionne, mais pour les images, il faut obligatoirement les envoyer sur les commandes de chaine. Exemple :

Je n’ai pas envoyé d’autres images que celles des caméras, je ne sais pas si c’est possible.
Et je n’utilise pas les interactions (box en local uniquement).
Bon courage

Merci pour le retour, c’est bien vers une chaine que j’envoi les messages et photo.
je test Dicord depuis 2 jours et franchement c’est impeccable.

OK tant mieux.
Discord a l’air sympa pour la mise en forme des messages, mais le côté public des images est rédhibitoire pour moi.

Il te suffit de créer un chanel avec un rôle admin ou tu sera le seul a consulter

1 « J'aime »

Mais pour envoyer une image il te faut un token ? Et l’option legacy token n’est plus disponible…

Je comprend pas si tu a un bot comme dans disdord link tu peut send un image sur un chanel ?
A moins que tu parle de slack ?

Je parle de slack… Car c’est le tag du topic :-). DE ce que je comprend pour envoyer une image faut un token… Mais on peut plus en générer car c’est legacy.