Slack : impossible recevoir image

Hello,
Je n’arrive plus à recevoir les images du plugin Camera via Slack, est-ce lié aux changement des tokens ?

Parmi vous, y’en a qui ont toujours un vieux token et pour qui l’envoi d’image fonctionne ?

Aucun souci via Telegram donc je pense vraiment qu’il y a un souci avec le plugin slack et les nouvelles API.

Merci de votre aide
Valentin

L’envoi d’image fonctionne toujours chez moi. Je ne crois pas avoir revu le token (j’ai quand même un doute car j’ai touché aux token pour pouvoir supprimer les messages d’un canal, mais ma mémoire me dit que je n’ai pas touché à la partie Jeedom).

Merci pour ton retour. J’ai réessayé depuis zéro mais ca va pas mieux…
Je vais tenter avec un nouveau token :confused:

Salut,
vous auriez un lien tuto ou autre pour configurer slack sur jeedom avec API ( nouveau fonctionnement )
J’ai créé une application et configuré Incoming Webhooks, cela me permet d’envoyer des message simple depuis Jeedom.
envoi de capture ne fonctionne pas et les interactions non plus.

Merci d’avance

Sur mon blog (en cours de création) : Création d’un Webhook Slack – L'atelier domo geek

J’ai eu l’info du support que le plugin slack ne peut plus envoyer d’image, ils doivent le réécrire complétement pour gérer les nouvelles API et donc ce n’est pas prévu à court termes car ils ont trop de sujets.

1 « J'aime »

Merci pour le retour