Skill jeedom impossible a associer

bonjour,

je suis en jeedom 4.2 sur box smart. plugin Alexa. sur le market assistants ok

jusque là ca fonctionnait bien sauf une fois ou, comme certains, j’ai du désactiver/réactiver le skill sur alexa et c’était reparti.

sauf que là donc comme j’avais ce soucis une fois de plus, j’ai donc désactiver la skill puis pour la réactiver j’ai bien saisi mon login et mot de passe market mais là la skin ne veut pas s’ajouter.
une fois ces données saisies ca revient sur alexa et la skill n’apparait pas dans « vos skills ».
si je fais une recherche jeedom ca trouve bien la skill et demande a nouveau de l’activer bref,
malgré que je saisiss le login/passe, alexa refuse de me l’activer…

edit: après de multiples tentatives, alexa m’annonce que: « nous n’avons pu associer la skill pour le moment »

Jai modifié mon mot de passe marketing
J’ai désinstallé Alexa puis réinstallé
J’ai vérifié revérifié ce que je saisissait tout est ok j’ai essayé et réessayé sur plusieurs appareils
Une fois saisi le login et passe du market, Alexa revient bien à la page des skills mais la skill ne s’installe pas…

bonjour,

après plusieurs tentatives, j’ai enfin pu réactiver la skill jeedom à alexa. :grinning:
je ne sais pas si la com entre les 2 est réellement parfaite étant donné qu’il faut désactiver/réactiver de temps en temps et que là ça voulait vraiment pas le faire. :crazy_face:
il aura fallu 3 jours pour que ce soit rétabli :sweat:

jusqu’à la prochaine fois…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.