Site weatherwidget.io et V4 : '__weatherwidget_init' is not defined

Hello,

J’utilise la méthode de récupération des informations météo sur le site weatherwidget.io et je rencontre une erreur en V4 (non présente en V3).

J’avais vu sur un post qu’il fallait ajouter à la fin du script la commande __weatherwidget_init();
Apparemment ça lui pose problème car à chaque refresh du design j’ai cette erreur dans le log Jeedom : ‹ __weatherwidget_init › is not defined

Est-ce que cette fonction n’est plus utile pour forcer le refresh et pose problème en V4 ?

Bison

Personne n’utilise cette technique pour récupérer la météo sur son Design ?

Pour ma part je fais juste un copier coller de ce qui est fourni par le site et ça fonctionne (en jeedom V4)

Salut Tarlak,

J’ai essayé à nouveau de copier le code sur le site, de faire une modification mineur et de le recoller le résultat dans mon texte de design, j’ai toujours le même soucis à savoir que la plupart du temps toute la partie dessin disparait, il n’y a plus de visible que le nom de ma ville en haut à gauche.

En forçant un refresh de la page (F5), l’ensemble réapparait mais dès que je clique sur l’icône pour recharger le design de ma homepage, ça recommence. Il s’agit forcement d’un soucis de refresh.

Si je rajoute la ligne __weatherwidget_init(); je n’ai plus le soucis mais cette erreur de js

Pourrais tu partager le code que tu mets dans dont design ?

Je rencontre le même problème, voici mon code :

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<!-- En-tête de la page -->
<meta charset="utf-8" />
<!-- réactualisation automatique de la page -->
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="600">
</head>
<body>
<div>
<a class="weatherwidget-io" href="https://forecast7.com/fr/47d636d82/essert/" data-label_1="ESSERT" data-label_2="Prévisions" data-font="Jura" data-icons="Climacons Animated" data-mode="Forecast" data-theme="dark" >ESSERT Prévisions</a>
<script>
!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src='https://weatherwidget.io/js/widget.min.js';fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,'script','weatherwidget-io-js');
__weatherwidget_init();
</script>
</div>
</body>
</html>

Bonjour,

il me semble qu’en v4 il te manque dans ton code un truc un peu dans ce genre là jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){

Bonjour à tous,
des nouvelles, car je viens de passer en v4 et j’ai le même problème d’affichage qui n’existait pas en v3