Sirène intelligente HEIMAN

Bonjour,

Je viens d’acheter une sirène « intelligente » de la marque HEIMAN, que j’ai intégré à mon Jeedom avec le plugin Zigbee via la clé POPP - Dongle ZIGBEE.

Bien qu’elle soit correctement reconnue, les commandes intégrées dans l’équipement ne fonctionnent pas :

Lorsque je clique par exemple sur la commande « Arret », j’ai un message retour d’erreur :

Je ne compernd pas très bien quel est le problème. Petite précision, j’avais précédement (dans une installation précédente de Jeedom) paramétré l’équipement avec une clé Conbee et le plugin Deconz, et ça fonctionnait très bien (bouton alarme ok, signal sonore et lumineux fonctionnaient bien, ainsi que la commande arrêt).

Merci pour vos retours.

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum donne quelques résulta comme celui ci par exemple, avez vous fait une recherche?

Au temps pour moi, j’avais effectivement fait une recherche, j’étais bien tombé sur ce post du forum (avec un tel titre explicite :wink:), mais je n’avais pas vu ce post tout en bas.

Je test tout de suite. :blush:

Je confirme, c’est parfait, ça répond à mon besoin.

Encore merci. :relaxed:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.