Sirène Heiman Zigbee/groupe : Actions ne remontent pas dans le groupe

Bonjour,
J’ai créé un groupe dans le plugin zigbeelinker pour y mettre mes 3 sirènes Heiman.
Toutes les commandes remontent sauf les dernières crées:

  1. Alarme (warning_alert)
  2. Stop (warning_stop)

Impossible de créer une commande manuelle dans les groupes donc je crie ici mon désespoir. :slight_smile:

Hello,

je vais voir pour que ça remonte surtout, par contre il faudra tester.
Je te tiens au courant de quand se sera en béta.

Bonjour,
J’ai constaté lors de mon dernier test que les commandes de la sirène ne fonctionnent plus sur le plugin.
Si je vais dans l’interface Z2MQTT je peux les actionner (type de sonnerie puis « APPLY »)
Mais dans le plugin la commande « ALARME » (warning_alert) ne fonctionne plus.

Hello,
bizarre, j’ai essayé ce we et c’était ok…
quand tu actionnes le bouton Alarme, tu as quoi dans les log zigbeelinker et z2m ?

désolé, je n’avais pas mis dans le bon post, mais on peut continuer ici.

[2021-06-23 11:14:25][DEBUG] : [Bureau][SireneBureau1] : zigbee2mqttCmd::excute -> warning_alert : NULL 
[2021-06-23 11:14:25][DEBUG] : [Bureau][SireneBureau1] : Jeedom-->MQTT, topic=zigbee2mqtt/SireneBureau1/set, json={"warning":{"duration":0,"mode":"","strobe":false}}
[2021-06-23 11:14:32][DEBUG] : [Bureau][SireneBureau1] : zigbee2mqttCmd::excute -> warning_stop : NULL 
[2021-06-23 11:14:32][DEBUG] : [Bureau][SireneBureau1] : Jeedom-->MQTT, topic=zigbee2mqtt/SireneBureau1/set, json={"warning":{"duration":1,"mode":"stop","strobe":false}}`Texte préformaté`

J’ai pigé, c’est ma duration qui était à « 0 » Désolé pour le dérangement.
Je pense qu’il serait préférabe de mettre d’emblée au minimum 1 seconde pour éviter le problème.

1 « J'aime »

ok parfait. Désolé, je t’ai aussi répondu sur l’autre fil. Si tu veux répondre aussi sur l’autre fil pour dire que c’était cela stp.