Bonjour
Je suis a la recherche d une sirène extérieure plutôt forte
Possibilité wifi ou zigbee
J avais vu ça quelq’un en pense quoi
Beausoleil Tuya Smart Zigbee SirèNe Alarme ExtéRieure ÉTanche avec Alimentation Solaire et USB TéLéCommande WiFi Alarme SirèNe Solaire https://amzn.eu/d/ityKezn
Bonjour @florent71700
la même en Zigbee chez Damadoo (-20% en ce moment)
Fonctionne bien avec le plugin Zigbee2MQTT mais par défaut ne permet pas de faire fonctionner l’alarme avec que la lumière par exemple…
Sur un site, j’ai trouvé un fichier .js qui le permet, il faut juste le rajouter dans le plugin dans la section :
« Aide pour l’intégration de nouveaux équipements dans Zigbee2MQTT (unsupported) »
Il faut remplace le .txt par .js
TS0601_TZE200.txt (5,2 Ko)
1 « J'aime »
Ok super tout ça ! Bravo a toi
Je commande
si mon message n arrive pas trop tard, je confirme pour z2mqtt ( l essentiel y est. mais il manque des fonctions.
par contre elle n est pas très forte! installée chez moi depuis 6 mois. j habite en provence, le capteur solaire n a jamais failli !
1 « J'aime »
bien recu le materiel, pas tout compris comment ajouter ton fichier désolé
Mince, dans mon cas j’utilise le plugin ZigbeeLinker et il faut aller dans la configuration du plugin
Tu peux le faire directement dans Zigbee2MQTT mais là faut faire des recherches sur le net…
ok bien je pense avoir reussi merci
par contre pas de retour batterie est ce normal ?
attention reçu celle d’amazon , elle n’est que wifi pas zigbee , je l’ai renvoyé j’attend celle de domadoo .
cdt
Oui, d’après ce que j’ai compris de mes différentes lecture sur le net
Ce serait plus un indicateur de batterie faible avec juste un indicateur 0 ou 1, et non pas un %
J’ai la même chose avec un détecteur de présence Zooz ZSE40 (zwave) qui indique une luminosité en % alors que cet indicateur ne sert qu’à dire qu’il fait jour ou nuit, soit 0 ou 1
Mais je suis preneur si tu trouves autre chose 
1 « J'aime »