Sirene exterieur batterie

j ai cet sirene exterieur qui es bien appairé mais pas de retour niveau batterie

apparement probleme connu, j ai lu un histoire de convertisseur ou j avou avoir rien compris pour resoudre ce probleme

car je ne sais pas si le panneau solaire fonctionne vu que je n est pas de retour batterie, je l es charger en usb

avez vous ce modele et m aidez a recuperer le signal batterie ?

Bonjour

Merci de mettre le lien alors. Et la référence de la sirène et sa page zigbee2mqtt seraient appréciées.

Antoine

voici le lien qui parle du probleme batterie

les references sont dans l image non ?

Oui, mais je vais pas aller chercher dans google pour trouver des infos qui devraient être dans le post original :thinking:

1 « J'aime »

marque neo reference nas-ab06b2

sous zigbee ressort sous TS0601

Bonjour,
J’utilise cette sirène aussi et pas d’état de charge de la batterie.
Même en utilisant un convertisseur externe, la charge est toujours à 100%. D’après le post du forum, il semble que le firmware ne remonte aucune info sur la batterie.
Néanmoins, je ne l’ai jamais chargée en USB depuis son installation, je la teste de temps à autre et aucun problème (pour le moment).

ben moi je l es depuis un moment aussi et jamais tester et hier par hasard plus de retour sous zigbeelinker donc monter la recup et pas de batterie, je me demande si la cellule focntionne

Il n’y a pas de retour de temps à autre aussi mais si tu la déclenche, elle fonctionne bien.
Après, cela reste une chinoiserie …

ok ben j aimerais bien trouver autre chose qu une chinoiserie aussi mais y a pas tant de chose que ca ou alors a des prix hallucinant

C’est vrai et les sirènes sont moyennement bien gérées sur Z2M …

Dans l’interface zigbee2mqtt, donne nous une copie de la page paramètres > à propos.
En particulier la version de ton convertisseur herdsman.

zigbee_herdsman_converters_version
18.42.0

Antoine