Simuler heures creuses

J’ai peut-être une idée pour configurer le plugin. Je t’en parle ce soir. Car pas le temps dans la journée

1 « J'aime »

Merci ! ca serait top !

J’ai un petit peu de temps, alors voilà mon idée. Tu pourrais essayer de paramétrer ton équipement en cochant FGD 212 et en mettant comme commande pour la consommation:

(#[Energie][Push Eco RT2][teleinfo HPHC]# == 'HC..')?#index HC#:#index HP#

Ce mode est un peu spécial et fonctionne pas différence. Alors cela va peut-être marcher. J’ai tout de même une inquiétude quand la bascule se fera de l’index le plus grand à l’index le plus petit.

Tu me dit ce que ça donne et si ça ne marche pas, on va essayer de trouver un autre moyen

1 « J'aime »

Merci, je teste ca des que je peux

Petite question avant de faire ca : Est ce que je peux dupliquer mon équipement actuel et faire les teste sur l’element dupliqué. comme ca en cas de problème je supprimer et mes données restent intactes ou alors je fait la modification directement sur l’équipement ?

Effectivement, fait le test sur un équipement dupliqué

j’ai fait ceci sur le test et j’ai decoché « total »

Ca m’a l’air pas mal. Plus qu’à attendre de voir si ça fonctionne

1 « J'aime »

Ca donne ceci depuis hier sur le test


Et sur l’autre d’origine :

Sur le test, tu as soit un problème de rapport 1000 (kwh/ wh) sur les remontées, ou alors les premières mesures était à 0 ce qui a généré un gros écart.Il faut voir les remontées sur aujourd’hui pour voir si nous avons toujours ce rapport de 1000.
Et sinon attendre vendredi et le week-end pour voir les HP avec tarifs HC sont bien comptabilisées en HC

Ok donc je laisse comme ca jusqu’a la semaine prochaine. JE epense que c’est Wh car sur mon autre équipement je suis en Wh

aujourd’hui j’ai ceci sur le test :


et sur celui d’origine

C’est normal que ca n’affiche que 0.95 pour hier ?

1 « J'aime »

non là ça ne marche pas du tout. Tu pourrais m’ouvrir un accès pour je jette un oeil sur les données pour essayer de comprendre ce qui ne va pas?

Hello je ne sais pas si tu as pu t’en sortir. pour ma part, j’ai une teleinfo usb cartelectronic.
Je suis passé par node red.
En zen plus d’edf tu as 6 tarifs.
dans mon node red je ne garde que les hp semaine que j’envoi sur jmqtt dans un compteur hp
toujours dans node red j’additionne tous les autres index et j’envoi le resultat a jmqtt en hc

1 « J'aime »