Simple quote dans les noms

Bonsoir tomitomas,

J’utilise ce très utile plugin :wink:, en voulant ajouter des surnoms je me suis aperçu que les simples quotes ne passe pas dans l’affichage du widget ! Bon j’ai quand même jeté un oeil, et en ajoutant un addslashes($value) (L570) c’est good.

ps : Le bouton community est toujours présent :wink:

Merci a toi.


Mes infos de config :

Core : 4.4.2 (alpha)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Anniversaires
Version : 2024-01-02 21:59:45 (beta)

Hello

Merci pr l analyse !
Je fais ca demain

Et je compte bien le laisser, le faire fonctionner, et faire un nouveau post pour que d autres s en servent également encore, meme après le merveilleux choix unilatéral qui a été fait ! :wink:

2 « J'aime »

re !

c’est poussé en beta !
merci


à priori toujours présent sur cette belle page principale du plugin, mais à nouveau fonctionnel → tu confirmes ?
(un peu cracra sous le capot … mais on fera mieux plus tard :sweat_smile: )

Test effectué a distance sur téléphone

Update → Ok

Lien community → Ok

J’ouvrirai le capot ce soir pour voir tes modif :crazy_face:

Merci.

1 « J'aime »

Rassure moi c’est quand même l’équipe Jeedom qui prend les décisions sur les évolutions du core ? En tout cas c’est une bonne leçon pour ne plus intégrer ce genre de demandes à l’avenir…

on peut relancer le débat sur l’autre discussion si tu le souhaites Aurélien (histoire de ne pas polluer ici), ou en privé avec d’autres intéressés, mais tu as dit que tu ne voulais plus y participer :frowning:
quant à la « bonne leçon » je m’abstiendrai de répondre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.