Sigri Linky - plus de remontée d'info depuis le 1er janvier

Bonjour,
Je n’ai plus la remontée des infos de conso depuis le 1er janvier.
Problème enedis ou problème dans le plugin ? Je n’arrive pas à accéder au site enedis non plus.
Faites vous le même constat ?

Bonjour,

Pour mon compte, elles ne sont pas disponibles chez Enedis. Donc pas dispo pour le plugin.

JP

1 « J'aime »

Effectivement Enedis est dans les choux donc le plugin n’a rien à récupérer:

1 « J'aime »

Bonjour,
Idem pour moi, plus de remontées

Pareil pour moi, plus de relevé sur le site Enedis depuis le 19 decembre.

Idem chez moi. Accès aux datas via l’interface web mais pas de data en 2020.
Ce doit être le bug de 2020 :slight_smile:
ps : J’utilise enedis régulièrement depuis presque 2 ans et leur service est (était) très souvent en maintenance… Je ne suis donc pas surpris!

J’ai récupéré toutes les données aujourd’hui sauf les 31/12 et 01/01… ça devrait arriver

Pour moi c’est ok
le 31, 01, 02, 03

Idem pour moi, j’ai toutes les données et ce matin ma box m’a donnée une conso j-1 correcte

Bonjour
j’ai installé le plugin en beta ça fonctionne bien sauf que ça me crée un bug à 5h00 du mat lors de la save des historiques
je dois avoir un ID en duplicate

history Erreur sur history::archive() : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‘3182-2019-01-01 00:00:00’ for key ‘unique’ : INSERT INTO historyArch(cmd_id, datetime ,value) SELECT cmd_id, datetime ,avg(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as value FROM history WHERE datetime

j’ai désactivé les historiques sur toutes les commandes conso xxxx du plugin Linky et relancé manuellement => plus de msg

Avez vous une piste pour :

Nettoyer la base des historiques de cette clé en double
ou mieux faire un nettoyage de tous mes test dans Jeddom depuis 3 ans que je "joue avec, il doit y avoir une sacré pagaille

EDIT
Bon c’est bien dommage mais j’ai supprimé ce plugin et tout est redevenu normal
j’attendrai la version stable si elle sort un jour

Bonjour
Est-il possible d’avoir un code pour ce plugin et donc de servir comme beta tester … je le ferais bien évidemment avec plaisir…:slight_smile:

Bonjour,

Merci d’ouvrir un nouveau sujet lors d’une nouvelle demande afin de ne pas squatter les posts sans liens…

Le plugin Sigri-Linky étant utilisé depuis plusieurs années il ne doit plus y avoir besoin de le beta-tester… Ce plugin s’installe via la source github. La procédure d’installation via github a été répété plusieurs fois sur le forum et est indiquée dans la doc jeedom (je te laisses chercher). Au passage tout bon beta-testeur doit commencer par s’informer et lire la doc :wink: