Maintenant que ce forum est le seul et unique, après quelques mois de ‹ support › dessus, j’aurais quelques questions si des solutions existent pour ameliorer la santé mentale.
-
signature : est-ce possible d’en avoir ? L’air de rien, sur l’ancien forum, le ‹ pas de support par mp › me permettait de laisser les mp ouverts pour d’autres raisons. La avec discourse je vais devoir les refermer, les users n’ayant aucune éducation et trop de nombrilistes s’imaginent qu’on attend qu’un petit mot de leur part pour accourir
-
notifications sur @user : y a-t-il un moyen général dans les paramètres de ne pas être notifier quand des maleves pensent la aussi qu’on est à leur service ? Je suis obliger d’ajouter les gars a la main nom après nom, c’est lourd (mais de base, un mec qui pose une question sans avoir lu la Doc ou recherche c’est au ban)
-
rendre la présence d’un tag obligatoire. Le mec qui vient demander un support, ne peu ton pas le forcer a mettre le tag du plugin dont il veut poser une question ? Et un seul tag plugin ça pourrait aider aussi, parcequ’il y a quelques collectionneurs qui essayent de faire des combos, comme si ça allait rendre les solutions plus pertinentes.
-
la fermeture auto : comment marche-t-elle car malgré tout, on arrive à trouver quelques necrophiles qui deterrent des sujets dans postés depuis des semaines (et pas avec le même problème, ça va généralement de paire, deux pour le prix d’une boulette c’est toujours mieux mais surtout quand c’est des boulettes bolognaise)
Voilà pour le bureau des pleurs du jour