Bonjour,
je viens de passer pour sous Debian 12 et tout à presque fonctionné sauf Signal.
J’ai restauré ma sauvegarde de Debian 11, mais pour Signal l’etat du service API reste sur le rouge, et j’ai ce message d’erreur si je lance l’initialisation/réinstallation du service :
Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Erreur d'exécution de la commande : sudo docker-compose -f /tmp/f610f922f1c8133b5b6d.yml up -d --force-recreate 2>&1 (1) => ["Error response from daemon: client version 1.41 is too old. Minimum supported API version is 1.44, please upgrade your client to a newer version"]
J’ai parcourus les recentes sujets sur Signal et j’ai corrigé la ligne image: bbernhard/signal-cli-rest-api:0.95
Mais ça ne change rien.
J’ai aussi remarqué un léger problème dans « Mes numéros associés » les onglets « équipement et commandes » s’affichent l’un en dessous de l’autre.
Pour la mise à jour c’est OK, mais pour le patch … je ne sais absolument pas comment faire . lol
Mais avec de l’aide je suis prêt a tout
Edit: Google étant mon ami, j’ai eu quelques infos sur ce que je devais faire et surtout comment. Faire des commandes en ligne avec un éditeur comme Vim, n’est pas vraiment à la portée de tout le monde.
Bref, ca marche pas, il m’indique une erreur à l’enregistrement du fichier car l’emplacement /etc/systemd/system/docker.service.d/ n’existe pas.
une fois cette étape passée, il faut juste suivre les 3 étapes:
cette commande va créer le dossier qui n’existe pas car optionnel, puis éditer le fichier
je te conseille d’utiliser nano à la place de vim qui est effectivement très puissant mais très compliqué.
cette dernière commande doit bien donner 1.24 en information.
hésite pas si il faut être plus clair mais cette problématique c’est pas du tout lié au plugin, c’est les récentes mises à jour docker qui vont « plus vite » que ce qui gravite et je peux rien y faire à mon niveau
Dans Signal de l’expéditeur, j’ai un retour : Actualisation de la session
Mais rien n’arrive chez les destinataires.
Edit: Après plusieurs clics sur récupération des groupes qui étaient déjà présent cela-ci, j’ai une partie des messages qui sont arrivés.
Pour le moment c’est OK pour moi.
Même la partie des onglets « Équipements / Commandes » qui c’est miraculeusement affiché correctement une fois les groupes rechargés.