Shutter Slider & Velux KL200

Bonjour,
J’utilise un VELUS KL200 pour piloter mes volets Somfy IOHomeControl. Tout ce passe bien en direct avec les commandes du plugin KLF 200.

J’ai également programmer le plugin « Gestion Volets (sunshutter) » pour progrfammer l’ouverture / fermeture de chaque volet suivant la position du soleil, les saisons et l’ouverture des fenêtres. Toutse passe bien avec ce plugin.

Pour amélioré le visuel de ma domotique j’ai installé le Widget Shutter Slider de @Salvialf et là j’ai un problème pour piloter à partir du graphique de volet.

le KLF 200 donne plusieurs informations et commandes. En particulier :

  • Définir niveau ouverture en : qui permet de défnir laposition du volet en % d’ouverture,
  • Pourcentage ouvert : qui est le retour de la position d’ouverture
  • Ouvrir - Fermer : qui permet d’ouvrir ou fermer totalement le volet

Le comporement du KLF200 fait que l’info « Définir niveau ouverture en » n’est pas mise çà jour avec les autres commandes.

DOnc quand j’applique le Widget Shutter à la commande « Définir niveau ouverture en » le visuel foncitonne bien.
Mais lorsque la commande des volets se fait à partir de « Sunshutter » la le visuel n’est pas mis à jour.

Après de nombeurx essais je n’arrive pas à trouver de solution .

Avez vous des idées ?

Merci

Après encore plusieurs essais j’ai réussi à créer mon virtuel qui fonctionne.
Merci à ceux qui m’on lu …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.