Shelly pro 3em

Bonjour,

Je viens d’installer un Shelly pro 3em. Dans l’application shelly, la consommation remonte bien.
Par contre dans le plugin Shelly, je ne trouve pas le Shelly pro 3em. J’ai essayé le Shelly 3em mais rien ne remonte dans Jeedom. Est-ce que quelqu’un utilise le Shelly pro 3em et arrive a avoir les info dans Jeedom ? @lunarok : est-il possible de rajouter le Shelly pro 3em ?
Merci d’avance,

1 « J'aime »

Hello, j’envisage également l’achat de ce module. si @lunarok pouvait nous l’ajouter dans le plugin shelly, ca serait effectivement super sympa :wink: (a défaut je verrai si je peux jeter un oeil)

A+

Bonjour,

Dans mon cas, je passe par la fonction MQTT des shelly’s pour pouvoir les commander. Pas mal de tuto existe sur le site de la communauté.

Bonsoir,
Oui bien mais nous n’utilisons pas tous (encore) MQTT … Pas forcément très simple à mettre en place.
Merci.
Cordialement.

Bonsoir,

J’arrive a avoir un retour avec Shelly 3em plus, mais je ne parviens pas à récupérer ce qui a été envoyé. @lunarok , peux-tu stp voir si tu peux l intégrer. Merci.
Pour la partie MQTT avec JMQTT, j’ai une remontée avec plein d’informations mais sur une seule ligne. Comment créer une commande Info. J’ai trouvé aucun Tuto. Merci pour votre aide.

Bonsoir,
Dans l’onglet commande tout à droite tu as 2 boutons Classic et Json.

Merci, cependant, en JSON, je n’ai pas la partie Total Returned. Je ne sais pas si je peux creer avec un scénario un compteur spécifique pour cette commande.

Bonjour,

J’ai trouver. le chemin JSON pour la phase A est : [params][‹ emdata:0 ›][a_total_act_ret_energy]

1 « J'aime »