[Shelly] : Possibilité d'ajouter l'activation et la désactivation du mode "schedule"?

Bonjour,

@lunarok, j’utilise les règles ON/OFF depuis l’appli shelly pour gérer l’alimentation de mon ballon d’eau chaude en accord avec ma plage heure creuse / pleine de manière optimisée. Pour pouvoir gérer les absences j’aurais aimé pouvoir, depuis ton plugin, activer ou désactiver le mode schedule sur mon device.

D’après la doc Shelly cela est possible sur le endpoint /settings/relay/0?schedule=<bool> (Welcome to Shelly Technical Documentation | Shelly Technical Documentation)

Pour le moment je gère l’allumage et l’extinction dans Jeedom mais je trouve ça plus centralisé (et plus claire que jouer avec #time#) de laisser cette logique côté Shelly (et si Jeedom crash le ballon chauffera quand même).

Penses-tu qu’il serait possible d’ajouter les commande enable_schedule et disable_schedule ?

merci de ta réponse :slight_smile:

bon après-midi

Je regarde dans les jours qui viennent, pour le moment je fini 2 plugins

Impeccable :slight_smile: merci beaucoup.

Bonne journée

C’est dans la prochaine version logiquement

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.