Shelly Addon + Shelly wave 1

Bonjour à tous,

Dans le but de suivre la température de mon chauffe eau, j’ai installé une sonde ds18b20. Pour faire le lien avec Jeedom, je me suis tourné vers un addon Shelly à installer sur un module Shelly wave 1.
J’ai trouvé pas mal de sujet qui parle de l’ajout de cet addon sur les modules en Wifi ou Mqtt, mais je n’ai pas trouvé d’information via le protocole zwave.
J’ai inclus le module, mais je n’ai aucune remontée concernant la sonde branchée sur l’addon, j’ai juste les commandes d’un shelly wave 1 classique sans Addon.
Avez vous des idées pour recuperer cette valeur ? Ou bien je fais fausse route et ce n’est pas possible via ZwaveJS ?
Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour

Pour d’autres marques de modules zwave, il faut refaire l’inclusion du module après ce type d’ajout.

Antoine

Merci pour ton retour.

Je vais tenter ça. Toutefois le bouton d’inclusion n’est pas accessible avec le Addon en place, j’ai donc lancé l’inclusion et vite monté le addon. Je pourrais réessayer via un autre mode d’inclusion pour le faire avec le addon en place.

1 « J'aime »

Je ne vois pas ton wave 1 dans cette liste.

Merci pour ton retour ! C’est peut être tout simplement ça effectivement. Je ne m’étais pas inquiété pour la compatibilité sachant qu’il y a tout les emplacements pour les branchements…

Ce matin j’ai exclu le module et inclus à nouveau avec le addon déjà en place, toujours pas de remontée de la température. Ca collerai avec un problème de compatibilité effectivement

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.