Bonjour,
J’ai un problème depuis des mois avec le plugin MiGo : je ne peux pas changer la température car elle revient automatiquement à la consigne précédente. J’ai l’erreur suivante qui s’affiche :
API_Erreur at /api/setminormode : setpoint_endtime in past(21)API_Erreur at /api/setminormode : setpoint_endtime in past(21)
Je n’arrive pas à trouver l’origine de cette discordance de temps.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
MD
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Migo Thermostat
Version : 2024-11-15 23:58:11 (stable)
Bonjour
Comment vous changer la température via les tuile scénarios ?
quelle commande ?
1- vérifier que l’horloge Jeedom est à l’heure
2- si c’est par scenario vitrifier le paramètre « durée de chauffe » dans Message
voir aussi la commande Réglage fin du mode
Bonjour limad44,
Merci pour ton aide mais je n’ai pas trouvé la solution.
J’essaye de modifier la température par la tuile du widget, ça marchait parfaitement au lancement du widget mais j’ai ce pb depuis l’année dernière environ. L’horloge Jeedom est à l’heure (en haut à droite sur le dashboard, c’est ça ?).
J’ai aussi essayé en commande directe de l’équipement (ton écran) mais j’ai un doute sur ce qu’il faut renseigner entre le titre et le message.
En titre la température
En message la durée
Par exemple 180
Ou une date 2024/12/22 15:52
Bonne nouvelle, ça fonctionne parfaitement en commande directe. C’est donc la tuile de la température qui pose problème.
Marc
Il faut me transmettre les logs débug de l’action qui pose problème.
Merci
Désolé mais j’ai l’impression que je n’ai pratiquement rien quand je lance l’action. Je n’ai que ça et rien ne se passe :
[2024-12-03 21:34:50] INFO : Exécution de la commande [Chauffage][Migo][Consigne Chauffage] avec les paramètres {« slider »:« 18 »,« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »} [2024-12-03 21:34:52] INFO : Evènement sur la commande [Chauffage][Migo][Batterie] valeur : 69 [2024-12-03 21:34:52] INFO : Evènement sur la commande [Chauffage][Migo][Signal Wifi] valeur : 49% [2024-12-03 21:34:52] INFO : Evènement sur la commande [Chauffage][Migo][Fin Mode Absent] valeur : [2024-12-03 21:34:53] INFO : Evènement sur la commande [Chauffage][Migo][Durée mode actuel] valeur : 505min