Service Pack : Fonctionnement?

Bonjour

Pourriez vous éclaircir ma lanterne concernant le fonctionnement des services pack proposés par Jeedom, je suis actuellement en Power avec ma box Atlas et j’aimerai basculer en Ultimate mais que ce passe t-il si un jour je change un jour de box, ou si je la revend ou même si j’ajoute une seconde box à mon installation ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée. :hugs:

Bonjour,

Si j’ai bien compris la chose, le service pack est rattaché à ton compte market.
Donc si tu changes de box, tu rattaches la nouvelle à ton compte market et garde ton pack associé.

Si tu revends ta box, il te suffit de supprimer ton compte market de ta box, dans l’idéale, tu la réinitialise, ça évite de fournir des plugins que l’acheteur ne pourra plus mettre à jour.

Cordialement

1 « J'aime »

Okay merci @Darkeyes pour ton retour reste plus qu’a attendre la confirmation d’un « pro » Jeedom car t’es comme moi plus ou moins, tu penses sans en être vraiment sûre :innocent:

Et si on ajoute une nouvelle box ?

Merci.

Bonjour.

Il a pourtant raison et ses conseils en cas de ventes sont aussi à suivre.

J’ai jamais dit le contraire :expressionless: même si je voulais une confirmation qui est plus lié à son « si j’ai bien compris la chose » simplement, ne pas voir du mal partout :blush:

Si tu confirmes c’est parfait pour moi et si tu sais ce qu’il se passe si on ajoute une nouvelle box a son compte ce serait encore plus parfait. :grin:

Merci. :hugs:

C’est justement l’avantage des services pack en haut de l’échelle, c’est de pouvoir gérer plus de 2 box.

1 « J'aime »

Bonjour,

Ton compte Market peut accueillir jusqu’à 4 box différentes.
Comme dit plus haut, le service pack est lié à ton compte Market. Donc, à ces 4 box.

1 « J'aime »

Okay merci pour vos retours, c’est nettement plus claire pour moi maintenant.

Bonne journée

:slight_smile:
Je pense que Darkeyes aurait mérité la coche solution :face_with_hand_over_mouth:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.