Service android

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.3 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-02-25 22:05:07)

Equipements :
  S21  : v1.7.3 (1411) beta sur android [os : 33] (ws) - PA
  S9  : v1.7.3 (1411) beta sur android [os : 29] (ws) - PU
  TAB S7  : v1.7.3 (1411) beta sur android [os : 33] (ws) - PA
  TAB-murale : v1.4.2 (1108) beta sur android [os : 25] (ws) - PA

Bonjour,
J’ai un petit soucis, sur l’équipement S9, le service JC n’est pas actif au démarrage du téléphone ( j’entends , téléphone éteint puis redémarrage)
Le service est activé dans l’appli. Si j’ouvre l’appli par contre , il se lance bien et reste actif dans les notifs. Cela me pose un pb pour la géoloc avec lequel dépend quelques scénarios.
Sur le S21, si j’éteint et rallume ok
J’aurai loupé un truc ? J’ai vérifié , j’ai les mêmes options de service sur les 2

Je vais vérifier s’il n’y a pas un problème avec cette version d’Android

Je te remercie

1 « J'aime »

Bonjour,

Jeedom Core : 4.3.16
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2023-03-31 03:00:10)

Equipements :
  Tél JC : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (ws)
  Tél LC : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (ws)

J’ai le même problème sur les 2 Téls. Merci de bien vouloir me dire si je dois passer en beta.
Bonne soirée

Tout est dit

Bonjour @jared-94

As-tu pu trouver le pourquoi de ce souci ? Merci

J’ai refait une partie du service donc à voir…

Par ailleurs la géolocalisation n’a rien à voir avec le service (c’est un service à part)

pour ma part , ça a l’air de refonctionner , depuis la dernière beta bizarrement, c’est reparti au démarrage du téléphone
Si le service marche pas , la géoloc ne fonctionne pas si on lance pas l’appli. Enfin, moi c’est comme ça que je m’en suis aperçu.
Merci en tout cas

Etonnant, perso je n utilise pas du tout le service qui n est pas activé (android egalement)

sans le service en arrière plan sur le S9 ( en tout cas dans les notifs), j’ai pas de geoloc

Bonjour,
Il m’arrive de perdre l’image (sans action particulière de ma part)
image
même si dans Notification du service
image
est bien coché. Il me suffit de désactiver puis de réactiver le service
image
pour que tout refonctionne normalement.

Avec la version 1.8 ?

Bonjour, Pardon pour cette réponse tardive. Non, c’était avec le version précédente (je ne me souviens pas de la version 1.7.5 ?). Avec la 1.8.0 j’ai un utre problème évoqué ici Erreur veuillez installer application dans version stable
Merci