Bonjour
Depuis la dernière mise à jour, j’ai un soucis lors du lancement de commandes par scénario. L’action ne se réalise pas et j’ai ceci comme message :
Erreur exécution de la commande [Voiture][Tesla Model Y][Contrôler la recharge] : Le serveur Tesla est saturé (429)
Juste une précision: une erreur 429 ne veut absolument pas dire que le serveur est saturé mais que le client a fait trop de requêtes (je sais, ce n’est pas vous qui le dites, c’est ce qui est indiqué dans le message d’erreur; qui est donc incorrecte)
En fait, je n’ai pas de requêtes fréquentes. Une ou deux en journée, une à 23 h pour calculer le temps de charge et une à 2 h pour lancer la charge. Peut-être faut-il désactiver le tracking ?
Bonjour,
C’est à dire ?
Pour ma part, à part la mise à jour du plugin, pas de changement dans mon scénario.
En heures creuses, vérification de la présence de la prise branchée, réveille de la voiture, mise à jour du curseur de charge en fonction du besoin (%tage), et lancement de la charge.
Et ensuite en heures pleines, arrêt de la charge.
Cependant j’ai une coupure nocturne, et souvent la seconde session ne fonctionne pas…
HC = 22h - 00h puis 02h - 08h
Dès lors si je commande un chargement jusqu’à 4h, il fait bien le démarrage à 22h et l’arrêt à minuit, mais à 02h, il me dit « lancement de la charge impossible », car dans les logs, il balance l’erreur 429.
Merci pour les retours.