Sert à quoi : <!-- Ne Pas Supprimer --> createWidgetInfo?

Bonsoir,
Dans plusieurs codes de ‹ widget ›, on trouve une ligne assez nébuleuse :

<!-- Ne Pas Supprimer -->
	<script class="createWidgetInfo" type="text/javascript">//<![CDATA[{"type":"1","version":"1","size":"2.5","min":["0"],"max":["100"],"images":["Arte.png"]}]]></script>
<!-- Ne Pas Supprimer -->

Quelle est son utilité ? Auriez-vous un lie vers la doc. de cette fonctionnalité ?
merci :slight_smile:

Salut,

Ça permet de stocker certains paramètres dont le nom des images

Ces paramètres sont uniquement pour l’initialisation du widget ? ou cela à un lien vers l’usage de la fonction : jeedom.cmd.update['#id#'] ? et est ce que cela reste valable / utile pour la V4 ?

Non non ça n’a pas d’utilité. Faut que je vérifies mais je crois bien que même en V3 si tu enlèves cette ligne le widget fonctionne correctement.

1 « J'aime »

Au top tes réponses. Tu veux pas écrire un guide développeur ? Ou animer une petite conférence vidéo un soir pour partager ton expérience à tous ?
J’ai plein de questions sans réponse, ça risque d’inonder le forum :stuck_out_tongue_winking_eye:

:smile: Merci… A partir de janvier je serai beaucoup plus disponible avec du temps à consacrer à Jeedom et au forum !!

Parce que là tu n’as pas de temps ? :smile:
Tu es toujours disponible pour répondre, qu’est ce que ça va être en janvier :grin:

Que veux tu… le sujet m’intéresse beaucoup! :star_struck:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.