Serrure The Keys - "Code invalide"

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, ma serrure The Keys ne fonctionne plus quand elle est commandée par Jeedom. Je pense avoir tout lu et tout essayé, tout effacé, tout recréé, attendu plusieurs jours (même la pleine Lune :slight_smile: ), mais rien n’y fait. Je suis en dernières versions stables pour tout.

La serrure fonctionne bien en bluetooth depuis mon téléphone, en accès à distance sur WiFI et 4G via la Gateway, et lorsque je passe par Jeedom, je reçois de messages verts comme quoi tout est OK. Par contre, la serrure ne s’ouvre pas (plus) et j’ai le message « Code invalide » dans les logs de l’API de TheKeys.
image

Et il ne semble pas y avoir d’erreurs dans les logs.

La Gateway communique bien avec Jeedom, et me renvoie bien son statut par exemple… En plus, je reçois bien la valeur de la batterie de la serrure dans Jeedom (et j’ai vérifié, c’est bien juste), donc la serrure communique bien avec la Gateway qui communique bien avec Jeedom. Cela fonctionnait très bien avant, donc je ne crois pas avoir fait quelque chose de spécial.

Si quelqu’un a une idée… Merci d’avance!

Cedric

Bonjour à tous,

Personne n’aurait une petite idée pour moi, ou une piste à explorer? Je suis vraiment fort ennuyé par ce problème et ne parviens vraiment pas à le résoudre…

Merci!

Cedric

Salut. As tu trouvé une solution ? Problème identique pour moi depuis six mois…