Bonjour,
J’ai installé une serrure TEDEE, y a t il possibilité d’une intégration dans Jeedom ?
D’avance merci pour vos réponses
Hello,
Je ne connaissais pas mais ça a l’air sympa comme serrure connectée. Si tu peux faire un retour lorsque tu auras du recul, ça serait top.
Pour l’intégration, je vois qu’ils ont une API bien documentée donc à priori pas de soucis, mais il faut faire un plugin pour cela. Si tu t’en sens le courage c’est une idée à creuser.
En effet, très sympa et en plus facile d’utilisation, malheureusement pas assez doué pour faire un plugin 
Effectivement c’est intéressant.
https://api.tedee.com/swagger/index.html
https://tedee-tedee-api-doc.readthedocs-hosted.com/en/latest/
Par contre je n’ai pas l’impression qu’il y ai d’API offline 
non pas d’API local, d’apres le fabricant ils doivent sortir d’abord un keypad dans le milieu d’année et ensuite fin 'année début année prochaine une API Local comme chez NUKI.
Je sais que le mois prochain une personne va développer un plugin Teedee donc ca va arriver.
Super, car elle est vraiment génial
Tu as trouvé ces informations où ? 
en direct de chez le fabricant
Bonjour,
Du nouveau? Je me tâte depuis longtemps pour une serrure connectée mais dans mon cas il 'en faudrait 3, je sais déjà que chez Tedee je peux avoir 3 cylindres identiques.
Merci,
Ludo
Bonjour,
Le plugin tedee (version bêta) est pour l’instant disponible uniquement pour les pros. Il sera, je l’espère, bientôt disponible pour tout le monde en version stable.
Nous offrons en effet la possibilité d’avoir plusieurs cylindres fonctionnant avec la même clé ou même de créer des organigrammes de clés.
Vous pouvez trouver plus d’information à propos des serrures connectées tedee sur notre blog
Pour suivre l’activité.
Hâte de pouvoir tester, c’est une serrure qui me plait dans son concept et les contacts par mail que j’avais eu étaient très intéressants et en français.
Bonjour,
Le plugin pour tedee est maintenant disponible sur le Market Jeedom:
Bonne journée.
Florian
Bonjour,
Oui j’ai vu ça hier soir, mais aussitôt sur le market et déjà vendu 4 euros avec une documentation indigente je me demande comment Jeedom a pu valider la mise sur le market.
Le plugin devrait être offert avec la serrure puisque vous êtes à priori la marque. En tout cas la démarche me refroidit grandement au lieu de me rassurer pour acheter la serrure.
Bien cordialement
Heddy
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et en prend bonne note. Le plugin n’ayant pas été développé par tedee, nous n’avons pas de contrôle sur son prix.
Concernant la documentation, je vais voir avec Meyerdom si elle peut être améliorée rapidement.
Bien cordialement,
Florian
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.