Serrure NUKI non détectée lors de la synchronisation

Bonjour tout le monde.

J’ai l’impression que je me démerde comme un pied. Car tout le monde a réussi à synchroniser sa serrure Nuki mais chez moi elle reste invisible… Snif !

Si jamais vous avez une idée je suis preneur. C’est sur ça ne doit pas être le plugin. Le problème se situe entre la chaise et le clavier :face_with_head_bandage:

Mon jeedom est en version 4.0.61. Ma serrure est en version 2.8.15.
J’ai testé le plugin en stable et en beta. Même constat.

En vous remerciant par avance.

Passez une excellente soirée.

A bientôt

Nuki 003

Bonjour,

Je n’ai pas (encore) cette serrure (mais je la « regarde » depuis quelques temps maintenant) donc je ne vais pas savoir aider beaucoup je pense

mais quelques idées:

  • sur quel matériel est installé jeedom? est-ce que jeedom est bien sur le même réseau?
  • quel version de linux? (visible sur la page santé de jeedom)

Tu as bien un bridge Nuki? ou une tablette / un smartphone Android qui fonctionne comme bridge? Entré le bon token (tel qu’il figure dan l’app, quand tu accèdes au bridge)? et finalement, utilisé le bouton « Configurer »? Car si oui, tu devrais avoir un Callback URL de renseigné automatiquement, et cela ne semble pas être le cas…
PS : et dans l’app, lorsque tu es connecté au bridge Nuki, activé le switch « API HTTP » de la section Développeur?

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour bien vérifier l’ouverture API HTTP sur le bridge j’ai du à nouveau l’initialiser.
Mais là j’en ai profité pour cliquer sur « Configurer » avant de sauvegarder la finalisation du bridge sur l’application du téléphone.

Je ne sais pas si cela était la cause de la non détection auparavant, mais là maintenant tout fonctionne.
Bizarrement dans les adresses « CallBack URL 1 / 2 / 3 » les valeurs sont encore à null.
Mais dans la partie « Commande » en appuyant sur les touches infos « Nom etat » je réceptionne bien le mot « Verrouillée ».

Voilà, je vais mettre le sujet en résolu. Si jamais quelqu’un à des problèmes comme moi, pensez à tester la reconfiguration du bridge et croiser les doigts :innocent:

Merci à vous pour votre aide. Bonne nuit.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.