Serrure Danalock

bonjour
petit souci aujourd’hui, ma serrure fonctionne parfaitement, mais le retour d’état n est pas bon, il reste toujours sur fermé alors même que la serrure est déverrouillée. j ai recréé les commandes mais ça n’a rien changé. j avoue je sèche.
j ai beau la faire tourner à la main en maxi ouverture ou fermeture, ça ne change rien et je ne vois vraiment pas d où ça peut venir…

Je me réponds :une petite recalibration via l’appli Danalock sur smartphone et c est ok

Bonjour,
J’ai ma serrure BT/ZWave depuis 3 semaines. J’ai toujours eu le retour d’état perfectible. Au début, ça tenait 3 ou 4 jours et maintenant, j’ai de la chance si ça tient la journée, une manoeuvre et le calibrage est à refaire.
Ca ouvre bien et ça ferme bien,mais pour la domotique sans le retour… :confused:

Est-ce que j’aurais loupé un truc ?

Hello
Il faut enlever le rafraîchissement « auto » à locked et le mettre à 5 mn.

Et ça se trouve ou, je ne vois pas.

Plugin zwave. Table de routage. Tu cliques sur la serrure. Puis valeur

Je me suis mal expliqué. Le retour de marche fonctionne bien, il est identique sur Jeedom et l’app Danalock. Ca serait plutôt la serrure qui ne remonte pas la bonne info, comme si elle se déréglait en permanence.

Bonjour @Claude69
Je rebondis sur ce message.

J’ai une danalock et tout va bien, mais je suis curieux de comprendre ce que fait cette commande Locked ?!
J’ai ça :


A quoi sert « locked » ?
Merci à toi

Hello
C’est le retour de l’état. Chez plusieurs utilisateurs, l’état est mal rafraîchi dans Jeedom lorsque il est sur auto.

ha ok merci @Claude69
Pour ma part, tout fonctionne bien avec la config de l’image ci-dessous, je trouve le temps de réaction un peu lent pour cette sérrure mais visiblement chez tout le monde.
merci pour ton info