je sais que le sujet a été plusieurs fois ouvert/fermé au fur et à mesure des mois et des années.
Mais la quantité de sujets (qui en plus parfois attendent des évolutions, mais ont 3 ans), et la quantité de références chez Nuki, fait que l’achat peut vite être raté.
Je souhaite donc acquérir une serrure connecté Nuki, on est à la v4, et je lis plein de chose sur le forum.
Si j’ai bien compris, la v4 dans sa version Wifi/Bluetooth/Matter est compatible Jeedom en la connectant via le plugin plugin-mqttdiscovery ?
A priori, les 2 que vous citez ne sont pas encore disponible.
Si vous voulez utiliser votre serrure via Jeedom, vous devrez activer le Wifi et il est alors préférable d’en prendre une sur batterie rechargeable plutôt que sur pile.
les serrure citées en lien ont les trouve de dispo @foireatout moi je te conseillerai la dernier sortie la lock Pro qui est sur batterie, plus rapide etc…etc… voir si compatible avec le plugin de mips (mqtt) mais je pense que oui
Hello,
Merci, plus sympa mais pas le même prix quand même.
J’ai vu que sur la Go on pouvait acheter le pack de batteries.
Mips, peux tu me confirmer que la Go fonctionnerait ?
Désolé
A vrai dire j’ai hésité a aller refaire le même genre de demande dans le plugin plugin-mqttdiscovery, mais je trouvais plus « logique » de solliciter directement ici.
Merci pour ton retour, au final j’ai commandé un Nuki Smart Lock Go avec le pack battery. J’espère réussir à le lier à Jeedom
petit retour d’expérience:
j’ai commandé la Nuki Smart Lock Go, installé le plugin plugin-mqttdiscovery
Une fois la serrure installé, on active le wifi, on paramètre MQTT sur Nuki.